Location de minibus pour treize personnes au départ d'Ankara? (Turquie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour, Nous souhaitons louer un minibus pour 13 PERSONNES (on a le permisà, au départ de Ankara, pensez-vous que cela soit possible ?
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

En Turquie, tout est possible. Louez juste un dolmus avec un chauffeur, ce sera plein de tracas en moins. A arranger sur place.

Michel
AN Anubis1 ·
En fait , on est un groupe de 12 femmes (turques, marocaines et belges) , + 1 homme (turc ), qui nous accompagne expres pour nous servir de chauffeur, mais quand je regarde sur les sites de locations de voitures à l'aéroport , ça se limite à des voitures pour 8 personnes, et j'ai peur de nous retrouver sans location.
TA Tatra Globetrotter ·
En fait , on est un groupe de 12 femmes (turques, marocaines et belges) , + 1 homme (turc ), qui nous accompagne expres pour nous servir de chauffeur, mais quand je regarde sur les sites de locations de voitures à l'aéroport , ça se limite à des voitures pour 8 personnes, et j'ai peur de nous retrouver sans location

Ce serait mieux d'arranger la location avec un chauffeur, beaucoup plus facile à arranger. Ou alors prenez contact avec les agences de location, en turc puisque ça ne doit pas être un problème.

Michel
AN Anubis1 ·
Merci Michel pour ces conseils, je vous tiendrai au courant dès notre retour, Colette

Similar discussions

You might also like