Location de minivan avec chauffeur en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour, Je pars en Thaïlande au mois de juillet prochain avec mes enfants. Nous allons effectuer un circuit dans le nord (Bangkok - Kanchanburi - Ayutthaya - Sukhothai - Chiang Rai et Chiang Mai). Pour nous déplacer, j'aimerais louer un minivan avec chauffeur privé. J'ai trouvé le site de Kanchanaburi-vacances mais je ne trouve que très peu d'information sur cette société. Quelqu'un a-t-il déjà utiliser ses services ? Si oui, pourriez-vous me donner vos impressions ? Si pas, auriez-vous une société à me recommander ? Merci 🙂
MA Manunancy Regular ·
Bonjour Mirvan,

Effectivement peu d'informations concernant cette société que je ne connais pas.

Je vous invite à regarder du côté de sociétés de location de type Budget Thailand ou autres grands loueurs, en leur demandant un devis par mail. https://www.budget.co.th/Default.aspx?lang=en

Il existe une société à Chiang Mai qui était recommandée dans le Lonely Planet il y a quelques années, la société North Wheels. Vous trouverez des avis au sujet de cette société sur Tripadvisor. Un membre rosier1947 a fait un parcours au départ de Chiang Mai vers Bangkok.

https://www.tripadvisor.fr/Attraction_Review-g293917-d4562402-Reviews-North_Wheels_Car_Motorcycle_Rental-Chiang_Mai.html

Je n'ai jamais fais appel à leur service. Sur le site, il propose la location d'un van avec chauffeur à partir de 2000 B par jour.

Bonne préparation, cordialement Manunancy
MI MirVan ·
Merci Manunancy. Je vais regarder tout ça 😉
BO Bonnetn ·
Bonjour Je pars faire quasiment le même voyage que vous en juillet avec mon mari et mes 2 enfants J ai prevu Bangkok kantchanaburi ayutthaya et ensuite train de nuit pour chiang mai et chiang rai puis enfin 15 jours ds les îles J ai prevu de faire appel a kantchanaburi vacances pour notre transfert kantcha ayutthaya et ensuite 4 jours de périple a chiang mai et rai Pour l instant les contacts que j'ai eu avec eux sont très rapides et pro dc je vais sûrement confirmer Ils me paraissent très bien Qd partez vous? Nous du 8/7 au 4/8
bonnetn

Similar discussions

You might also like