Location pour un mois en Guadeloupe?
by Mesanges
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
On veut louer en Guadeloupe un bungalow pour 4 à 6 personnes 1 mois.Quelqu'un a déjà résidé au " Domaine St-François " ou La ROSERAIE aux ORCHIDÉES DE STE-ANNE ?
En ce qui concerne le domaine Saint-François ma femme y a séjourné en 2008 avec une amie et ses enfants, cela c'est très bien passé. Prestation de qualité et accueil qui semblait particulièrement bon des propriétaires Brigitte & Mitch
Faut prendre la voiture par contre pour se rendre à la plage et à Saint-François.
Faut prendre la voiture par contre pour se rendre à la plage et à Saint-François.
PPT - Patrick de Petite Terre - http://www.petite-terre.com
Log in first, then come back to this page.









