Location de moto avec chauffeur en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour â tous !

Est-ce quelqu'un parmi vous connaît des entreprises thaïlandaises qui louent des motos avec chauffeur-guide ? Ce serait surtout pour le Nord du pays. On prévoit des tours de une journée à une semaine. J'avais fort apprécié l'expérience au Vietnam. ? Le départ est dès janvier 2018. Merci ! Au plaisir de vous lire.
Chaque voyage est le rêve d'une nouvelle naissance. Jean Royer.
JU Jungletroll Globetrotter ·
Bjr

vous voulez dire passager de la moto avec un chauffeur qui conduit ?

ou bien moto location + assistance d'un chauffeur qui suit ?
On eu le siècle des Lumières, puis un con a dû éteindre
PO Porcsucre Regular ·
Au Vietnam c'est derrière le pilote sur la même moto En Thaïlande je doute que cela existe mais je n'ai passé que peu de temps à le découvrir
JU Jungletroll Globetrotter ·
Bjr

pour le Vietnam je connais ces programmes mais c'est toujours alors l'éternelle question des assurances que les organisateurs se préoccupent toujours bien d'occulter !!

en Thailande c'est possible aussi - et d'ailleurs tres utilisé par les Thais eux-meme au quotidien
On eu le siècle des Lumières, puis un con a dû éteindre
PO Porcsucre Regular ·
Au Vietnam c'est sur des longues distances sur 1 journée ou plus, donc parfois des centaines de kms Il y a de vraies agences qui proposent des circuits ou une simple étape.

Rien à voir avec un trajet de quelques minutes avec un moto taxi
RE Renaudsechet Globetrotter ·
Est-ce quelqu'un parmi vous connaît des entreprises thaïlandaises qui louent des motos avec chauffeur-guide ? Ce serait surtout pour le Nord du pays. On prévoit des tours de une journée à une semaine. J'avais fort apprécié l'expérience au Vietnam. ? Le départ est dès janvier 2018

ca risque d etre short mais tu trouveras une mine d infos sur ce que tu cherches sur ce site

https://www.gt-rider.com/

si tu n as rien de concluant avec eux, va voir mr mecanics a chiang mai en arrivant, c est un gros loueur, ça se pourrait qu ils reussissent a t arranger le coup
JA Jag39 ·
Salut ! Merci pour l'info. Joyeuse Fêtes !
JA Jag39 ·
Salut, Renaud ! Merci pour les infos. Je vais rendre visite à cet endroit. En consultant, j'ai trouvé TBB Tours https://www.thailandmotorcycle.tours et transmis demande pour plus de détails pour le Triangle d'or. Merci encore et Joyeuses Fêtes ! Jag
PO Porcsucre Regular ·
Sur le site en question il est proposé des circuits aventures avec des guides Absolument pas des chauffeurs comme votre demande initiale
JA Jag39 ·
Parfait et Merci ! Joyeuses Fêtes !

Similar discussions

You might also like