Location de moto à Baguio aux Philippines?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
sawadee kap la communauté

je me decide a faire une demande car j'ai beau chercher sur le net et sur le fofo, je ne trouve pas réponse

je suis actuellement dans le nord de la thailande jusqu'au 20 janvier, ensuite je file sur Macau, HK et les philippines ou je compte commencer mon periple de deux mois a partir de Luzon.

Comme a mon habitude, je m'organise en fonction de la possibilité de louer des mobylette a vitesse, du meme type que ce que l'on peut trouver en thailande car j'ai un handicap qui m'empeche de pouvoir marcher tres longtemps, genre treck

la possibilité de louer des mob est un enorme avantage non seulement pour mon handicap mais le simple fait d'etre extremement libre me donne la possibilité de trouver les prises de vues que je recherches pour mon travail photographique

ma question, j'ai vu que sur palawan et bohol il y a cette possibilitées MAIS rien sur banguio

existe t il des loueurs de mob sur Banguio ?

car j'aimerais faire la route Banguio to Banaue

et si non, existe til des loueurs sur Banaue ?

je precise a nouveau que faire la route en brele ne me fait pas peur, j'ai l'habitude de rouler sur de long trajet en asie .....je viens de faire le laos

j'aurais peu etre une alternative a partir d'angeles, car j'ai vu qu'il y avait un loeur a la semaine mais si je peux eviter de passer dans cette ville ca m'arangerais

MERCI d'avance pour vos reponses

Sawadee pimai

chris
toutes mes photos sur www.mai-min.com , allez y faire un tour et dites moi ce que vous en pensez....mais encore : http://zebulon.mai-min.com/ , mes carnets de route en mob.
YA Yagao Veteran ·
salut

c'est pas Banguio mais Baguio .. (environ 100km de Sagada)

tu peux louer une becane pour 300 pesos par jour (honda wave 100cc) si t'es royal tu donnes plus. demande autour de toi sur place, cantine hotel etc...

1 litre coute 54pesos environ (vendu sur le bord de la route dans des bouteilles en verre de Coca)

Bonne route
PA Pasayeno Regular ·
salut

tu peux louer une becane pour 300 pesos par jour (honda wave 100cc) si t'es royal tu donnes plus.

Ca veut dire quoi ça ?? Super idée, comme ça le prochain kano qui passe paie plus cher...
CH Christofpoli Regular ·
merci pour ta réponse....
toutes mes photos sur www.mai-min.com , allez y faire un tour et dites moi ce que vous en pensez....mais encore : http://zebulon.mai-min.com/ , mes carnets de route en mob.
CH Christofpoli Regular ·
salut

c'est pas Banguio mais Baguio .. (environ 100km de Sagada)

tu peux louer une becane pour 300 pesos par jour (honda wave 100cc) si t'es royal tu donnes plus. demande autour de toi sur place, cantine hotel etc...

1 litre coute 54pesos environ (vendu sur le bord de la route dans des bouteilles en verre de Coca)

Bonne route

BON je suis sur baguio, le gardien de ma GH me dit qu'il ny a pas de location ici !

tu as une adresse ?

merci d'avance
toutes mes photos sur www.mai-min.com , allez y faire un tour et dites moi ce que vous en pensez....mais encore : http://zebulon.mai-min.com/ , mes carnets de route en mob.
NO Nounours Veteran ·
Meilleurs vœux Est ce que les motos de location sont assurées au philippines sinon comment faite vous , y a t'il des extensions d'assurance que l'ont peut prendre de France? y a t'il des motos avec porte bagage à Angeles ou ailleurs merci
http://curieuxcyclos.eklablog.fr

You might also like