Location de moto de plus de 250 CM3 aux Philippines?
by Manu51
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour
je cherche des loueurs de moto au philippines de plus de 250 cm3 surtout dans la regions de manille ou angeles
je vous remercie d avance pour vos reponse
Bonjour ;
Ici aux philippines une 125 CM3 suffit largement!
On ne fait pas de vitesse;trop dangereux!
Les routes et la circulation ne s'y prete pas
Hier 8 heures de 125CM3 Yamaha sur l ile de Castaduanes à deux!
2/3 de pistes encailloutées!
Pointes à 110 pour arriver avant la nuit sur route en ciment!
Pas de bitume ici!
Quelquefois, il est utile d'utiliser une 200Cm3trial pour la montagne
Angeles City est vraiment pas le coin le plus interressant des Philippines , c'est tout simplement la ville bordel des Américains
Nav
Log in first, then come back to this page.








