Location de moto de plus de 250 CM3 aux Philippines?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour je cherche des loueurs de moto au philippines de plus de 250 cm3 surtout dans la regions de manille ou angeles je vous remercie d avance pour vos reponse
NA Navigator646 Globetrotter ·
Bonjour ; Ici aux philippines une 125 CM3 suffit largement! On ne fait pas de vitesse;trop dangereux! Les routes et la circulation ne s'y prete pas Hier 8 heures de 125CM3 Yamaha sur l ile de Castaduanes à deux! 2/3 de pistes encailloutées! Pointes à 110 pour arriver avant la nuit sur route en ciment! Pas de bitume ici! Quelquefois, il est utile d'utiliser une 200Cm3trial pour la montagne Angeles City est vraiment pas le coin le plus interressant des Philippines , c'est tout simplement la ville bordel des Américains Nav
MA Manu51 ·
bonjour nav 646

merci pour ta reponse , quand a angeles on m avait juste dit qu il y avait le choix en locations de moto salutations manu

You might also like