Location de moto ou scooter au Cap Vert

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour à tous,

question !

envie de parcourir les îles Santiago, Fogo ou Sao Vicente en moto ou scooter ? c'est possible de trouver des locations sur place ???

Merci d'avance si réponse

Jean-Paul
PT Ptitortue Veteran ·
Bonjour, Je ne sais pas si il y a possibilité de louer....et j'ai vu très peu de moto là bas! par contre peut-être tu peux acheter et revendre en partant...je ne sais pas.... ceci dit, sur Fogo, Sao Vicente et Santiago, il y a pas mal de bonnes routes (goudronnées)....sur Santo Antao ce sont surtout des routes pavées...donc plutot pour les amateurs de moto trail! Moi je roule en kawa Ninja ici, et je n'irai pas m'aventurer avec une sportive sur ces routes là! A dispo si jamais Salutations motardes! ;o))
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.
SA Saparot Regular ·
Bonsoir p'tite tortue,

je recherche à louer un scoot ou un trail pour sortir des sentiers battu, à la recherche des villages non touristiques ... le but est de faire un trip photo pour mes portraits du monde ... merci des infos et bravo pour votre carnet de voyage Capverdien d'une Japanissuisse

Salutations BMiste !

Un coucou des enfants de Zanzibar [;)]
PT Ptitortue Veteran ·
bon mais c'est pas simple de louer des vehicules et encore moins des scooter ou motos, parce que les routes sont pas forcément adaptés. Pose ta question sur le forum de mindelo infos http://www.mindelo.info/forum/ MicDax, le moderateur, habite Mindelo, et peut être il pourra mieux te renseigner, en tout cas pour ce qui concerne Sao Vicente. Tu peux aussi contacter Alucar: http://www.alucar.cv/index.php?option=com_alucar&Itemid=55&lang=en ils ont des agences sur Santiago, Sal et Sao Vicente. ils louent des voitures j'imagine mais peut-être ils pourront te renseigner pour les 2 roues à moteur! ceci dit les petits villages sont souvent accessibles en aluguers (colectivos) ou à pied.

pourquoi dis tu "Japanisuisse"??? tu aprles de moi? j'ai pas tout pigé! ;o) et merci pour la jolie photo!

Bye
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.
SA Saparot Regular ·
merci des liens ...

bon j'ai préparé mes chaussures de rando si pas de scoot pour m'aventurer dans la campagne des 4 îles ... départ samedi matin pour 2 semaines Youpiiii !

une question encore ! pas trop de problème d'insécuritée ?? j'ai pas mal de matos ($$$) photo dans mes bagages ...

scooter Balinai

ben tu roules pas en Japonaise ? donc un peu de saké avec du chocolat Suisse et ça donne une belle moto enfin presque ;-)))

hôplà bonne soirée Miss Ninja
PT Ptitortue Veteran ·
petit veinard! Prends aussi le K-Way! il pleut! ;o) pour l'insécurité, c'est plutot tranquille! Mais bon, c'est comme partout...vaut tjs mieux être prudent et pas être trop ostentatoire...mais je dirais qu'il faut surtout faire très gaffe dans les villes comme Praia ou Mindelo, ou à la plage....mais sinon sur Fogo ou Santo Antao pas trop de souci à se faire!!! A Praia, franchement, évite de te ballader dehors tout seul après la tombée de la nuit..... Mais tout se passera bien! ;o) Bon voyage
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.
SA Saparot Regular ·
oi florzinha !

avec un peu de chance j'me faufile entre les gouttes ...

si tu parle de faire attention à la plage ! c'est ou et pourquoi ??? j'peu m'trimballer avec mon appareil ??

question vital ! la bière est bonne sur les îles ? la musique ? (les filles) ?

hôplà d'Alsace j-1

au plaisir à te lire ... et un salut motard [:P] jp007
PT Ptitortue Veteran ·
Pour la plage, c'est surtout si tu laisses ton matos qq part pour aller piquer une tête! sinon, non, tu peux te balader avec....mais tjs faire gaffe a Mindelo et Praia le soir. La bière??? ben en gros t'as le choix entre la Superbock (portugaise) ou al Strela (capverdienne)....faut la gouter mais person je préfère la Superbock...même si c'est pas la meilleure bière au monde! mais y a pas vraiment le choix! MAsi tu n'aruas qu'à te mettre au grogue ou au ponch local! La musique? tres cool! moi j'adore et y a pas mal d'endroits avec de la musique live dans les restos.... Les filles? ben ca c'est pas à moi qu'il faut poser la question!! hihi! Bon voyage demain!! Gros veinard!!
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.

You might also like