Location de moto ou scooter à Playa del Carmen
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour à tous,

je recherche quelques infos sur les locations de moto ou scooter à Playa del Carmen

c'est pour faire mes visites ou expéditions tranquillement

cela existe t'il au Mexique ? du style comme en Asie ?

ou est t'il plus judicieux de prendre un bus ou autre moyen de déplacement !

hôplà merci d'avance pour vos réponses ...

jp
MO Moi26 ·
Salut!

tu peux voyager facilement en autobus à Playa, il y a des autobus toute la journée à tous les 5 minutes, mais si tu préfères louer, tu peux louer une voiture pour environ 40 dollars par jour. Pour ce qui est d'un scooter, je sais qu'à Cozumel tu peux louer facilement un scooter mais à Playa je ne sais pas, je n'ai pas vue d'endroit pour louer une moto!

Bon voyage
Réussir sa vie et non réussir dans la vie
SA Saparot Regular ·
Salut et Merci Caro des infos ...

pas de moto à Playa 🏴‍☠️

je prévois mon trip fin Mars pour deux semaines à Playa un endroit stratégique pour les visites, peux tu me conseiller de

réserver mon hôtel ou posada sur place ? ou bien de réserver à l'avance par une agence en France ?

je suis habitué de voyager avec mon sac surtout en Asie, Afrique et en Europe, mais la c'est une première pour moi en

Amérique du sud ...

j'y vais spécialement pour faire des photos ... et profité aussi du bon vivre Mexicain ...

cordialement,

(photo d'une plage à Zanzibar)
MO Moi26 ·
Salut!

Ça me fait plaisir de t'aider, comme je peux...

Tout dépendant du genre d'hôtel ou posada que tu veux louer, tu peux réserver à l'avance, mais à Playa il y a tant d'hôtel et auberge que je ne crois pas que tu auras un problème pour trouver quelque chose, mais si tu cherches un type d'hébergement spécifique, tu es mieux de réserver surtout que la semaine du 25 mars c'est la Semana Santa ici, les mexicains sont en vacances donc il y a BEAUCOUP de monde...

Si tu as choisi Playa car c'est plus facile de voyager d'un endroit à l'autre, tu as tout à fait raison. Mais si tu cherches la tranquillité, Playa n'est pas la place et encore moins la Semana Santa...

Je crois que tu aimeras ton voyage en Amérique, je connais malheureusement pas Asie, Afrique et l'Europe mais je crois que le concept de voyage sac à dos sera similaire à ce que tu as connu et que tu pourras voyager facilement, mais prends en compte que tu viens durant la Semana Santa qui a donc plus de monde qui voyage à ce moment de l'année!

Bonne préparation et si tu as d'autre question et que je peux t'aider, avec plaisir je le ferai :)
Réussir sa vie et non réussir dans la vie

Similar discussions

You might also like