Location de mobylette à Cozumel?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Je serai a cozumel le 26 janvier 2013 au Allegro cozumel, j'ai l'intention de louer une mobylette ou moto, es que c'est facile de circuler sur l'ile et combien ca coute.Ya t il un bon resto a nous conseiller? et le temperature es ce que c'est chaud a la fin janvier? merci!
verger jodoin
TO TourGaspésie ·
J'y suis allé en janvier l'an dernier, vers le 11. Il fait pas si chaud. Parfois le vent est frais sur la plage et le soir, ça nous prend un chandail. J'étais au Mélia Cozumel.

On a loué 2 jeeps pour faire le tour de l'île. On a mangé au Coconut, de l'autre côté de l'île, c'était délicieux, mais un peu cher. La compagnie qui loue des jeeps loue aussi des mobylettes. Simplement s'adresse au guide sur place à l'hôtel et il arrange tout ça pour nous. Faire le tour de l'île n'est pas long, même pas une heure de route. La mer est belle de l'autre côté mais il y a de très grosses vagues. Il y a quelque plages sur notre route. C'est désert aussi, pas de maisons, rien. Il vente aussi et c'est plus frais que du côté des hôtels. On a visité un site Maya et magasiné à San Miguel (n'oubliez pas le ticket de parking pour se stationner dans la rue). Bon voyage! voici une photo de la mer de l'autre côté de l'île.

You might also like