Location de moto de ville à ville sur Java

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OC
Bonjour communauté,

Cet été nous partons pour l'ile de Java.

Je n'arrive pas à trouver la réponse à cette question, peut-être évidente, parmi les milliers de postes sur l'Indonésie :

Est-il possible de louer une moto/scooter dans une ville et de la déposer dans une autre ville via une grande chaine de location ?

Nous souhaitons partir de Yogyakarta jusqu'à Malang par exemple.

Si vous avez un lien vers une discussion répondant à cette question ou tout simplement la réponse je vous en remercie.

Crdlt, Octopoulpe
VI Vincentbuck ·
Bonjour,

Je ne sais pas si vous avez trouvé une solution...

Pour cet été j’ai réservé une petite moto équipée auprès de equatorrad motoaventure pour 3 semaines De banyuwangi a yogyakarta. Ils peuvent vous la livrer où vous voulez et la récupérer où vous voulez.

J’ai longtemps cherché une solution pour un road trip moto sur Java et ce sont les seuls que j’ai trouvé. Je ne sais pas s’ils sont bien ou pas je les testerais au mois d’Août. A ma connaissance pas de grande chaîne de location...

Cordialement Vincent
OC Octopoulpe ·
Bonjour Vincentbuck,

Non, nous n'avons pas trouver de solution jusqu'à présent mais votre réponse est encourageante. Merci pour cette information.

Nous nous sommes repliés à voyager en train/bus/taxi entre chaque ville et de louer un scooter sur place pour visiter les alentours.

Avez-vous un ordre de prix à me donner pour votre location de 3 semaine avec livraison et récupération chez equatorrad motoaventure ?

Cordialement, Sébastien
VI Vincentbuck ·
Bonsoir,

Nous y étions l’été dernier et nous avons pris train et avion entre chaque ville puis cherché à louer un scooter à chaque étape (souvent auprès de l’hotel). Il est très facile de trouver un scooter à louer même si pas toujours en bon état... n’hésitez pas à faire un essai avant.

Pour Equatorrad j’en ai pour 400€ pour 17 ou 18 jours de location. C’était le tarif 2017 car j’ai réservé tôt. Pour la livraison c’est 100€ pour la livraison et la récupération et je crois que c’était 350000 IDR/jour la location avec top case et valises.

Nous allons parcourir Java d’ouest en est mais si vous voulez faire juste yogyakarta Malang il y a http://pamitrantours.com/yogyakarta-motorbike-rental/ Essayer de leur demander si c’est possible de faire un aller simple (en Indonésie tout semble possible et négociable) j’avais louer chez eux pour les quelques jours à yogyakarta et la moto était récente et en bon état.

Si vous avez d’autres questions n’hésitez pas!

Vincent
YO Yogyakarta ·
Bonjour,

Nous proposons des motos/scooters livrés directement a votre hôtel. Lors de votre séjour a Yogyakarta. Visitez notre site pour les tarifs et/ou contactez nous pour tout autre informations complémentaires.# [:)]

You might also like