Bonjour communauté,
Cet été nous partons pour l'ile de Java.
Je n'arrive pas à trouver la réponse à cette question, peut-être évidente, parmi les milliers de postes sur l'Indonésie :
Est-il possible de louer une moto/scooter dans une ville et de la déposer dans une autre ville via une grande chaine de location ?
Nous souhaitons partir de Yogyakarta jusqu'à Malang par exemple.
Si vous avez un lien vers une discussion répondant à cette question ou tout simplement la réponse je vous en remercie.
Crdlt,
Octopoulpe
Original post










