Location de motobike avec carte bancaire en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
Bonjour J'aimerai savoir si quelqu'un , a deja loué un 2 roues en Thaïlande avec comme garantie de payement ETd'assurance , une carte bleue visa premier ou l'équivalent ? Si oui vos bonnes adresses et surtout vos avis seront les bienvenues . Bonsoir et merci de vos réponses
WA Wasabidu13 Regular ·
Bonjoir !

Ne donne pas ta CB.

A +
AR Aroythai Globetrotter ·
bonjour

Surtout pas !!!!

Et le passeport encore moins ( une copie suffi )

Les seules qui peuvent te demander une empreinte de carte est l'hotel et encore maintenant je paye toujours au chek in , donc pas besoin
aroythai
VO Voillage Regular ·
bonjour

Surtout pas !!!!

Et le passeport encore moins ( une copie suffi )

Les seules qui peuvent te demander une empreinte de carte est l'hotel et encore maintenant je paye toujours au chek in , donc pas besoin

Bonjour Je sais qu'il y a des arnaques a la CB comme au passeport, mais il me semble quand même que c'est moins dangereux de payer en CB et avoir l'assurance qui va avec , que de se faire racketter de 500.000 thb pour la moindre rayure , ou le moindre accrochage.? Quand on loue une voiture chez avis ou autre chambre d'hotel on garantie bien avec une CB , non? Quelles différences ? Bonne journée
AP Apinya Veteran ·
Bonjour, personnellement je n'ai jamais vu de réglement par CB pour louer une motobike uniquement du cash(ça veut pas dire que ça n'existe pas)pour te tranquiliser, fait bien le tour de la bécane , fais des photos, achete toi un cadenas perso, ne donne que la copie du passeport , si y veut pas change de cremerie A+
Rahan, y pouvait pas s'perdre car y savait pas où il allait
VO Voillage Regular ·
Bonsoir Oui je suis assez d'accord avec toi , mais par exemple l'an dernier je suis allé a kpg et j'ai tourné partout , jamais de location sans passeport ! Alors plutôt que ne plus y aller ou🤪 y 'être a pieds 🤪 je cherche une solution .Comme j'ai une visa premier , c'est tentant de profiter des services inclus . Bonne soirée
RE Renaudsechet Globetrotter ·
mais il me semble quand même que c'est moins dangereux de payer en CB et avoir l'assurance qui va avec , que de se faire racketter de 500.000 thb pour la moindre rayure , ou le moindre accrochage.? Quand on loue une voiture chez avis ou autre chambre d'hotel on garantie bien avec une CB , non? Quelles différences ?

Quand on loue une voiture chez avis ou autre chambre d'hotel, tu ne loues pas une moto: extraits du guide assurance visa premier: CHAPITRE 4 DEFINITIONS GENERALES Pour une meilleure comprehension des prestations d’assurance, vous trouverez ci-dessous les définitions des termes repris en italique dans le texte de cette Notice d’Information, applicables; l’ensemble des garanties..... DEFINITION du Véhicule de Location: Tout engin terrestre à moteur, à quatre roues, immatriculé, faisant l’objet d’un contrat de location auprès d’un loueur professionnel et dont le réglement est facturé sur la Carte Assurée

conclusion, l assurance visa premier est valable seulement pour les motos à 4 roues...
VO Voillage Regular ·
Bonsoir Lol, j'avoue que j'avais trop pas lu les cg !🤪 En même temps qui les lis ?( a part toi bien sûr)😏 Eh bien ça resout le problème : la CB reste au chaud ., dans la poche.😏 Bonsoir

Similar discussions

You might also like