Location de motos et transport à Bali
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EM
Bonjour à tous !

Je pars à Bali début septembre et pour deux semaines. Je souhaiterais visiter l'île en moto (en fait nous sommes deux et nous voulons louer une moto chacun).

Nous arriverons le 2 septembre à l'aéroport de Denpasar vers 15h et nous voulons profiter de ce premier après-midi pour trouver nos motos et acheter nos casques.

Pouvez-vous me dire si près de l'aéroport il y a des locations de motos ou si c'est mieux de prendre un taxi et de se rendre à Denpasar ou à Kuta pour trouver nos motos ? Avez-vous des adresses de loueur dans ces villes (ou au alentours) ?

Nous arriverons avec une valise sur place, savez-vous si le loueur peut nous la garder pendant deux semaines ?

Merci pour votre aide :)
BO Bonnie53 Veteran ·
Pourquoi venir avec une valise ? Prenez un sac à dos chacun, avec un minimum de vêtements, on peut faire laver son linge pour 1€ à tous les coins de rue. A 5 minutes de l´aéroport, c´est KUTA. Prenez votre première nuit là et vous trouverez des scooters à louer partout. Attention : permis INTERNATIONAL obligatoire.
Le monde est mon horizon...
EM Emeuuh ·
Bonjour Bonnie53 et merci pour ta réponse,

Je souhaitais venir avec une valise car à l'aller j'aurai pu mettre ce qui est liquide (crème solaire, produit moustique, shampoing etc ... pour nous deux) en soute et au retour j'aurai pu ramener quelques souvenirs que j'aurais stockés dans ma valise :) C'est pas une bonne idée ?

Kuta, d'accord c'est noté on fera notre premier arrêt la bas !

Nous avons fait la demande pour le permis internationnal et nous l'avons reçu il a quelques jours :)
EM Emeuuh ·
J'ai trouvé le site "Bali store luggage" sur un de tes anciens post Bonnie et ils sont localisés à Sanur. Je les ai contacté et ils peuvent venir me chercher à l'aéroport avec ma valise et me déposer chez un loueur de motos à Sanur. Est ce qu'il y a beaucoup de loueur de moto à Sanur ? Enfin je veux dire autant qu'à Kuta ? (Je souhaite comparer chez plusieurs loueur pour avoir deux motos les plus robustes possibles).

Merci :)
BO Bonnie53 Veteran ·
Des loueurs de motorcycle il y en a partout 😉 Sanur est beaucoup moins grand que Kuta.
Le monde est mon horizon...
EM Emeuuh ·
Super merci !!

Similar discussions

You might also like