Location d'une Mustang à Los Angeles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EN
Bonjour bonjour! Après de multiples chutes depuis google sur ce forum, et quelques heures à lire des post pour trouver mes réponses, je me décide à poster parce qu'il me manque encore quelques réponses :)

Comme le sujet l'indique, je souhaiterais louer une Mustang Convertible à Los Angeles, J'ai moins de 25 ans (23 pour être précis), et j'aimerais la louer pour un petit road-trip de 6 jours. En fait je serais à LA une première semaine pour visiter, puis la deuxième je louerais.

Je ne veux pas un autre convertible, c'est à dire que je préfère louer une voiture très basique pour 4fois moins cher plutôt que me retrouver avec un "similaire" type Sebring.

Pour l'instant le seul site où j'ai trouvé cela c'est chez Hertz, et bizarrement hier le devis était de 600€ pour 5 jours, aujourd’hui c'est passé à plus de 900... je ne comprends pas pourquoi (la majoration -de 25 était incluse hier aussi)

Bref, Mes questions sont donc les suivantes, quelles autres solutions existe-t-il pour avoir une Mustang cabrio? (moins cher) Les prix sont-ils réellement plus cher quand on va chez le loueur au moment de la location? Louer à un bureau dans un aéroport est il plus cher qu'autre part en ville?

Merci beaucoup!
SA Samsagace Veteran ·
Après de multiples chutes depuis google sur ce forum

Rien de grave j'espère ? Une chute depuis Google ça peux faire très mal !

Pour le tarif, as-tu regardé des sites comme locationdevoiture.fr ? Car ce tarif me semble très élevé malgré les frais de - de 25 ans.

Pour être certain d'avoir une Mustang, je pense qu'il n'y a qu'Hertz qui en fait une catégorie à part, sans possibilité de se voir proposé un autre modèle, mais tu auras toujours le risque qu'ils soient en manque de Mustang s'il y a des retards dans les retours précédents. Cela m'est arrivé une fois à Orlando, j'ai beaucoup, beaucoup insisté, et ils en ont préparé une en urgence.

Selon les loueurs, ils peuvent avoir malgré tout beaucoup de modèles, c'était le cas chez Thrifty où j'ai pu choisir la couleur de la Mumu sur le parking..

Pour les tarifs, en général les réservations faites depuis l'Europe sont moins chères en effet, sauf cas particulier de promo....
JC Jc33 Veteran ·
bonjour

essayes la peut- etre

http://www.bsp-auto.com/fr/list.asp

a+ jc
15 jours dans l'ouest americain aout 2009 : http://voyageforum.com/v.f?post=2833112;#2833112 New york septembre 2012 :http://voyageforum.com/forum/cinq_jours_1_2_new_york_retour_D5613467/
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour Chez HERTZ, la MUSTANG convertible est effectivement une categorie à part, et la MUSTANG est garantie. Ce sont des versions Premium, avec cur GPS, etc.

Effectivement, les prix ont beaucoup augmenté ces derniers jours pour ce modele. J'e ai reservé une pour debut juillet en FLORIDE, et entre la resa faite mi mai et maintenant, le prix a doublé...

Pour les autres loueurs, il y a maintenant la Chrysler 200 qui est dispo en categorie convertible (c'est une Sebring rebadgée)et vu la difference de prix d'achat entre la 200 et la Mustang, j'ai peur qu'elle soit maintenant le convertible le plus proposé.

Les prix sont plus avantageux si vs louez sur un site europeen, et dans les forfaits proposés il n'y a pas de difference entre aeroport et ville
TH Thierrylux Regular ·
Hertz avait lancé une campagne de promotion qui à peut etre pris fin entre tes deux simulations... Je sais qu'il y avait un code promo valable chez hertz qui circulait sur le forum mais je ne sais pas s'il est encore d'actualité. En tout cas si tu veux etre sur de pouvoir louer une mustang il te faudra te tourner vers des loueur comme hertz ou avis qui te garantissent d'avoir une mustang.( classe spécifique) bon courage dans tes recherches ... et attend toi à payer un supplément lié à ton age (malheureusement ) car - 25 ans signifie plus cher ....🏴‍☠️
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour Le code de remise 25% (code CDP 758699) est valable pour une resa faite jusqu'au 15 juin, pour une loc jusqu'a la fin de l'année. Donc ce n'est pas ca.

Pour mon cas perso, (le seul pour lequel je puisse faire une comparaison) une resa en FLORIDE, la Mustang normale est restée au même prix, mais les convertibles (MUSTANG et CHRYSLER 200) on plus que doublé
SH Shoine Regular ·
Bonjour Chez HERTZ, la MUSTANG convertible est effectivement une categorie à part, et la MUSTANG est garantie. Ce sont des versions Premium, avec cur GPS, etc.

Effectivement, les prix ont beaucoup augmenté ces derniers jours pour ce modele. J'e ai reservé une pour debut juillet en FLORIDE, et entre la resa faite mi mai et maintenant, le prix a doublé...

Pour les autres loueurs, il y a maintenant la Chrysler 200 qui est dispo en categorie convertible (c'est une Sebring rebadgée)et vu la difference de prix d'achat entre la 200 et la Mustang, j'ai peur qu'elle soit maintenant le convertible le plus proposé.

Les prix sont plus avantageux si vs louez sur un site europeen, et dans les forfaits proposés il n'y a pas de difference entre aeroport et ville

Tu es sûr pour le GPS dans les Mustang Convertible de Hertz ? Je ne trouve rien à ce sujet...
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour

Il y a un tas de vehicule chez HERTZ qui ont le GPS et où ce n'est pas marqué sur le site HERTZ.

Pour la MUSTANG, j'ai regardé l'an dernier sur le parc un ou 2modeles qui trainaient et elle avaient le Never lost
EN Enikka ·
re Bonjour tout le monde, tout d'abord merci beaucoup pour vos réponses et partage d'expérience, j'ai regardé sur de nombreux sites et comme il l'a été dis, visiblement les locations de cabriolets pour juillet ont vu leur prix presque doubler depuis les premières fois que j'ai regardé. C'est le hasard qui a fait que du jour au lendemain les prix avaient augmentés.

Du coup plus moyen de trouver un convertible à moins de 800€ la semaine chez Hertz (950 pour la mustang premium), contrairement aux voitures de bases : de la Kia Rio à la Nissan berline moyenne, qui elles restent à des prix inférieurs à 350€ la semaine

(je parle des prix avec la majoration pour les -25 ans chez Hertz)

Je penses donc que je vais me rabattre sur une chevrolet Malibu ou équivalent, en passant par un comparateur sur internet.

Pour ce qui est de la promo de 25% pour un véhicule loué avant le 15juin, j'ai moi aussi reçu le mail, mais l'offre n'est pas valable aux US (merci quand même!!)

Une question quand même pour finir :p Pensez vous que le GPS de l'iphone (branché sur l'allume cigare biensur) captera aussi bien qu'un gps loué?

Merci encore!

(et désolé pour le temps à répondre, en fait je suis déjà aux US, donc pas beaucoup sur mon ordinateur :) )
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour

L'offre de 25% avec le code que j'ai donné est justement valable pour les US. C'est une offre qui n'est pas diffusée sur le site, mais qui a été envoyée aux titulaires de la carte HERTZ N°1

(A ce sujet, si vs louez chez HERTZ, prenez la carte HERTZ, elle et gratuite et elle vs permet de ne pas attendre au guichet.)

J'en ai profité, et plusieurs autres foreumeurs.

Essayez
TI Tifusinho ·
Salut,

pour les prochains qui veulent louer, j'en ai eu une(cabriolet) cet été à LA chez National, y'avait une belle offre. Sinon, www.milescarrentallosangeles.com peut vous aider. Chez Alamo elles ne sont pas trop chères en général. je l'ai tellement aimé que depuis j'en ai repris une chez fastlane à paris, www.fastlaneparis.com ; meme plus besoin d'aller à LA!

Similar discussions

You might also like