Location "les pieds dans l'eau" en Martinique?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonsoir à tous,

connaissez vous une location les pieds dans l'eau ?

J'ai pu en trouver une à Grande anse (localizé), mais bon, peut etre en connaissez vous une introuvable sur le net ?

Merci.
BE Berga ·
Bonjour steph972,

Les pieds dans l'eau, pas tout à fait, mais très proche d'une superbe plage, très longue, avec vagues, ombrage, et peu de monde. C'est dans la commune du Diamant, et la location se situe à 500 m, on aperçoit la plage de la location. Pas de problème pour prendre son bain avant le petit déjeuner. Nous avons vécu là-bas pendant 2 ans et nous avons pu apprécier la gentillesse des martiniquais qui nous entouraient, le propriétaire est timide, mais très sympa. Il a transformé un appartement au RDC d'une maison pour la location touristique. Location simple, rien à voir avec le luxe. Si cela peut te convenir, je ne connais ni les modalités, ni les prix et ne sais pas s'il a terminé l'appartement, mais contacte-le sur le site : http://www.e-monsite.com/vacance-madinina/ Bonnes vacances
DI Didier35 ·
bonjour,

Je conseillerai le complexe de Pierre et vacances dans lequel j'ai séjourné 1 semaine.

Excellent rapport qualité prix...

Belle piscine et nous avions accès direct à deux plages.

Didier
SK Ska Regular ·
bjr, j'ai passé des vacances de reve au domaine de robinson a anse noire, ils ont un site, tu cherches domaine de robinson anse noire, tu verras par toi meme si cela peut te convenir
francoise du 17
GI GilesB Globetrotter ·
Je ne sais pas ce que tu entends par les pieds dans l'eau car en France - la Martinique c'est la France - il n'existe pas de plages privées et il est interdit de construire à moins de 50 mètres de la mer... aussi, on peut trouver quelques hôtels et maisons en front de mer mais ce n'est pas véritablement les pieds dans l'eau comme on peut le voir dans d'autres régions du monde...
ST Steph972 Veteran ·
Salut,

merci pour ta réponse, mais a priori, il n'a pas fini l'appart (ou le site !).

A bientot.
ST Steph972 Veteran ·
salut,

merci pour ta réponse, mais c'est quand un peu l'usine. A voir si rien de mieux ne se presente...
ST Steph972 Veteran ·
salut,

En effet, l'anse noire est plutot sympa comme coin, mais probleme avec l'acces... (et oui, je suis chiant en plus...)

Merci encore..
ST Steph972 Veteran ·
Oui, si ce n'est que la loi des 50 pas est récente, et que les constructions proches de la plage ne manquent pas...
AL Alsaco50 ·
bonsoir, Cherchez sous gîtes de France à Grande Anse il y en a plusieurs, vraiment sur la plage ! s'ils n'ont pas étés détruits par la grande vague l'été dernier !! bon séjour !

Similar discussions

You might also like