Location de quad et 4x4 hors de l'hôtel à Hammamet en Tunisie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Bonjour,

Je pars en vacance en tunisie a HAMMAMET "Hotel Salambo" pour le début octobre. J' aurais aimé savoir si quelqu' un peut m' aiguiller : pour des locations de quad pour des locations de 4 x 4

En sachant que l' hotel va surement me proposer cela a des tarifs excessifs et comme nous partons a sept, nous aimerions economiser sur ces prestations la.

Sinon a part cela, cela fait trois ans que nous passons nos vacances en Tunisie a la meme periode et j' espére que pour cette année encore, le beau temps nous acompagnera.

Dans l' attente de vos réponses a tous, je vous remercie d' avance.😉
MA Malik11 Veteran ·
c'est simple appelle les agences de location quand tu seras sur place et tu choisis le meilleur prix !
C'est pas facile de voyager, mais c'est facile d'aider les autres. J'aime l'échange.
KI Kiki83 ·
Bonjour,

C' est vrai tu as surement raison...., mais pourrez-tu me donner les adresses de ces agences de location.

A +😉
MA Malik11 Veteran ·
je suis vraiment désolé ! j'ai pas de contacts 🤪
C'est pas facile de voyager, mais c'est facile d'aider les autres. J'aime l'échange.
LM LMP ·
Bonjour nous partons aussi à Hammamet pour début janvier; avez vous trouver à louer des quads alors???? Et à quel prix? Merci
KI Kiki83 ·
Bonjour,

Voici 10 jours que je suis revenu de Hammameth et je n' ai pas trouvé de quad sur place car les prix correspondent a peu prés a ce que vous pourriez louer en france. Le prestataire de QUAD de l' hotel etait déconseillé par ce meme hotel cela etait vraiment compliqué. De plus nous avons eu beaucoup de mauvais temps. Voila a votre service. Cordialement.😉
LM LMP ·
merci pour votre réponse rapide! si je n'abuse pas de votre patience pourquoi c'était compliqué?? je m'affole car j'ai promis à mon fils qu'il irait faire du quad pendant qu'on visite.... alors s'il ne peut pas il m'en voudra à mort!!!
KI Kiki83 ·
Madame,

Ne vous faites pas de soucis vous trouverez surement une personne qui vous louera des quads a des prix abordable. Ce que je voulais vous dire c' est que l' hotel Salambo ou j' ai séjourné nous a déconseillé de prendre le prestataire de l' hotel car d' aprés ce qu'ils ont pu nous en dire, beaucoup de client en était peu satisfait.C' est quand meme un comble, ils n' avaient que remplacer ce prestataire...... de la nous avons laissé tomber.

Cordialement.😉
LM LMP ·
merci encore, me voila plus rassurée bonne journée!

Similar discussions

You might also like