Location studio à Montréal pour longue durée (15 mois)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OL
Bonjour, J'envisage de partir fin de l'année pour 15 mois à Montréal pour faire une école de photos. J'aurais un visa étudient.

Quelqu'un peut me donner des adresses de site ou je peu trouver des logements pas trop cher

Aussi quand on fait une location de longue durée, y à t'il en plus des charges à payer, le prix de la location est t'il en général avec la taxe ?

Est ce qu'il faut payer en plus l'eau, chauffage électricité ou c'est inclus dans le tarif de la location ?

Est ce qu'une connexion internet est inclus dans l'appart ?

Faut t'il prendre une assurance ?

Merci d'avance pour votre aide.
GI Gigi1234 Globetrotter ·
Je présume que vous prendrez une location meublées ? Les sites de studios locatifs peuvent être assez dispendieux... ils visent des gens d'affaire dont la compagnie paie le.logement. Dans.un tel cas, tout est inclus dans le prix.

Vous.ppuvez regarder du côté de airbnb, ça sera peut-etre moins cher.

Pour des options moins dispendieuses, vous pourriez envisager une location de chambre dans un appartement, ça équivaut à une colocation sauf que vous n'avez aucune responsabilité. Dans un tel cas, tout est inclus, sauf parfois l'internet. Kijiji est un bon site à regarder.

Il n'est pas obligatoire de prendre une assurance dans la majorité des cas, mais c'est fortement recommandé. Une assurance locataire couvrant vos biens et votre responsabilité ne vous coûtera que 20-40$/mois, selon les.couvertures.

Similar discussions

You might also like