La meilleure univeristé à Montréal ou au Québec en STAPS
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour à tous! 🙂 je suis une étudiante française, j'envisage de faire ma 3eme année de baccalauréat en Staps profil enseignement de l'éducation physique et de la santé à Montréal ou a coté.

Déja, je voudrai savoir quelle université à la meilleur réputation ? Quelle est la fac la plus performante à ce niveauet qui a les meilleures infrastructures pour ? dans quelle université les prof sont-ils les plus disponibles pour les élèves? j'aimerai m'orienté vers une fac où l'esprit est "zen" où il est vraiment agréable d'étudier! Comment les cours sont évalués?

Enfin, en gros, j'attends tout ce que vous pouvez me dire dessus! Quelle fac est plus tournée vers mon domaine
ET Etrefal Globetrotter ·
Le classement des meilleures université canadiennes serait un point de départ. Bonne recherche.
Etrefal
PI Pierroro Globetrotter ·
Regarde du côté de l'université de Sherbrooke
Pierroro Quand le moment est arrivé, l'heure est venue! (C.Bobin.) - et je vous remercie par avance pour votre réponse.
DA Dario77680 ·
Regarde du côté de l'université de Sherbrooke

merci pierroro sait tu pourquoi les conditions d’admission change d’une fac à l’autre ??
DA Dario77680 ·
Sait tu pourquoi les conditions d’admission change d’une fac à l’autre ??
PI Pierroro Globetrotter ·
Non, j'ignore.
Pierroro Quand le moment est arrivé, l'heure est venue! (C.Bobin.) - et je vous remercie par avance pour votre réponse.

Similar discussions

You might also like