Location de vacances au cœur de la Sardaigne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour, Je recherche pour juillet, infructueusement jusqu'à présent, une location de vacances au centre de la Sardaigne (autrement dit le Mandrolisai et les communes environnantes, dans les provinces d'Oristano et de Nuoro). Je n'ai peut-être pas trouvé le bon site, ou bien il y a peu d'offre en la matière. Je recherche un appartement ou une petite maison avec chambre, une cuisine, un séjour, si possible une connexion internet, l'airco dans la chambre, un balcon ou mieux, une terrasse ou un espace extérieur quelconque. Je ne recherche donc pas un B&B ou un agriturismo, à moins qu'ils ne louent un bien équipé de cette façon. Merci pour votre aide.
On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une.
MG Mguibentif Globetrotter ·
Peut-être en cherchant avec les mots "chalet" ou "baita" ?

Un petit essai et je suis arrivée ici par ex. : https://www.it.ihacom.ch/Case-vacanze-Chalet-Provincia-di-nuoro/2M!/
Mathilde
EL Elcoprino Veteran ·
Merci, je n'avais pas pensé à cela, mais ça n'a pas donné grand chose, malheureusement. Le problème aussi, c'est que je m'y prends sans doute un peu tard pour une location de longue durée. Peut-être aussi qu'à certains endroits, les gens réservent d'une année à l'autre. Je vais donc morceler mon séjour en une semaine ici, une semaine là, ce qui semble élargir sensiblement l'offre de logements. Il semble que les meilleurs sites sont finalement les plus classiques, à savoir booking(dot)com et Airbnb(dot)it. J'ai obtenu aussi quelques maigres réponses en contactant divers pro loco. Ceci sera peut-être utile à d'autres personnes dans le même cas que moi...
On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une.

You might also like