Je vais en nouvelle zélande pour 3 semaines en décembre avec une amie et je souhaite louer un van car j'ai cru comprendre que c'était un excellent moyen de découvrir le pays et aussi et que c'était peu cher (et oui en ces temps de crises...)
Mais j'ai qq petites question: - est ce vrai que le van est moins cher que le camping car (je pense que oui)lorsque sur les sites nous faisons une simulation de reservation, le prix donné est vraimant tout compris ou il faut s'attendre à une mauvaise surprise du type assurance, caution etc ?.. j'entends bcp parlé de "Frogs", c'est visiblement peu cher mais connaissez vous d'autres agences pas cher? est ce facile de trouver un endroit pour se garer? Y'a t il des endroits résérvés ou est ce un peu plus libre qu'en France? ( Si il faut un endroit spécifique pour se garer: est ce cher?)
Merci de vos GENTILLES réponses







