Location de véhicule avec abandon chez Avis en Western Australia
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
bonjour, j'ai prévu une LOC avec abandon, 4 semaines, départ PERTH , laissée à Exmouth Aero

AVIS à un bon prix mais une "clause" dans leurs conditions générales (que j'ai lu par hasard !) restriction zone geographique pour les loc / abandon dans le W.A. = pas au Nord de Carnavon...

c'est rigide ? fixe ? négotiable ? Exmouth n'est qu'à ~300 kms au Nord...

Quelqu'un a t il LOUE avec Avis dans le W.A. avec abandon ? (j'ai posé la Q? à Avis France, pas de réponse..., envoyé Mail à Avis.AU, j'attends...)

Merci d'avance

Claude
Claude
BO BouBou2606 Regular ·
..suite et FIN... après moultes échanges avec AVIS FR AVIS AU ET après avoir fait une résa et reposé la Q?, (sinon pas de réponse...)

en très résumé, aucune réponse ni confirmation de FR réponses à tous les msg's (mails), parfois avec un peu de délai de AU MAIS, ET confirmation que la résa avec abandon est définitivement OK (malgré la dite clause, sûrement pas à jour...)

slts

ps: never give up...
Claude
BO BouBou2606 Regular ·
Bonjour,

je fais suite à mon propre POST, juste pour l'aisser l'INFO finale / résolution

je n'ai en fait JAMAIS eu de réponse de AVIS France (...)

j'ai eu +sieurs msg d'adresses Mail diff de AVIS Australia, me confirmant toutes que c'était "OK" en fait la dite "clause" que j'ai trouvé dans les consitions particulières pour le W.A. dans ce cas là : ne s'applique PAS

Donc j'ai bien loué un véhicule de PERTH (ville) à Exmouth (Aéro Learmonth) avec abandon

(type Toyota RAV4 ou Nissan X-Trail ou MISU Outlander 2x4 / 23j / 2200 AUD / Kms illimités)

voilà, si çà peux servir de référence...

slts
Claude

Similar discussions

You might also like