Location de véhicule + chauffeur en Inde

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
bonjour nous partons en famille a 8 au mois de fevrier pour 15 jour j ai contacté un organisme pour louer les services d un chauffeur et son vehicule pour ses 15jours. Voila ce que l on me propose : pour 53100inR un tempo traveller et son chauffeur anglophone pour parcourir 1300 km peage parking gazole compris. nous souhaitons faire Munnar, Peiyrar, Kovalam, Varkala, Alleppey, Cochin. Ce qui correspond a 757 Km. Qu en pensez vous ? avez vous des meilleurs contacts car nous allons passer du temps avec ce chauffeur? Merci
VA Vagam0nde Regular ·
bonjour le devis est trop haut. vous devriez pouvoir trouver un tempo traveller à 3200 rs par jour au lieu des 3540 calculés par votre contact.
prenons soins de la terre pour le futur des prochaines générations!
ST Stalingrad Globetrotter ·
Le montant du devis me paraît très correct pour 15 jours de Tempo Traveller.
NA Nanie66 ·
Oui effectivement avez vous des contacts à me conseiller ? Le points positif il s agit de l agence fraysse india tour c est qu il ont un français écrit parfait après c est une question de chauffeur car la différence de prix n est pas exagérée.
NA Nanie66 ·
J ai du beugler car je vous ai envoyé une reponse😨😩😰bon je recommence merci stalingrad merci je pense aussi que cela est correct! Mon mari qd à lui pense qu il serait preferable de voir sur place à l arrivée!! Cela me semble risquée on sera au mois de février. .... des heures de vol Ds les jambes avec 3 gamins😨😩 qu en pensez vs le transport faud il le prévoir en amont....?
ST Stalingrad Globetrotter ·
A votre place, je louerais le Tempo Traveller à l'avance et réserverais aussi les hébergements à l'avance. Surtout pour un groupe de 8 personnes.
CD Cdarnault Veteran ·
D'accord avec Stalingrad : - le tarif du Tempo Traveller's me paraît très raisonnable; c'est une sorte de minibus et il est normal que ça soit un peu plus cher qu'un simple 4 ou 5 places. - très, très mauvaise idée de "voir sur place à l'arrivée": fatigue du voyage, sollicitations de toute part, manque de choix pour les véhicules...

A 8 personnes et si vous voulez dormir dans des établissements ayant un peu de charme, vous verrez qu'il s'agit en général de petites structures vites remplies et vous avez tout intérêt à réserver à l'avance, sinon gare aux heures de recherche à chaque étape.
NA Nanie66 ·
Merci à vous deux pour vos precieux conseils
BE Bettypanda ·
Bonjour

Je recherche un chauffeur egalement , pourriez vous svp m indiquer vos sources et les prix

Nous partons en inde du sud de Chennai a Madurai a 4

Vous remerciant

Betty
NA Nanie66 ·
http://www.mon-voyage-en-inde.com

C est le lien de l entreprise qui s occupe de nous louer un véhicule et son chauffeur , pour le prix voyez avec eux car moi s est pour 8 pers je leur fait réserver les hébergement je n ai pas de base de prix. Ils sont super sympa le contact s est Marie une française très serviable et dispose voilà à bientôt.
PO Polux510 ·
Bonjour pouvez vous indiquer les dates?

You might also like