Nous allons visiter avec mon mari le Sud marocain au mois de septembre et nous voulons louer une voiture dans une agence à partir de Ouarzazate pour être autonomes.
Par contre je n'arrive pas à choisir entre louer sur internet avant de partir ou louer sur place en ne sachant pas vers quelle agence me tourner. Je ne vois que des messages d'arnaque sur les forums ...🙁
Pouvez-vous me faire par de vos expériences bonnes ou mauvaises et me donner des noms d'agence locales ou internationales fiables🙂
Merci d'avance pour vos réponses.











