Location de véhicule au Togo

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
Je pars au Togo en janvier 2012 pour intégrer l'assoc Aforse Qui pourrait me dire où je peux me renseigner pour louer un véhicule sur place au Togo (Lomé, Kpalimé...)
http://mes-reves-disent.forumactif.org -rêver d'insectes peut représenter des remords-
PL Pluto Regular ·
Aforse est une vraie association humanitaire. Car elles sont nombreuses actuellement au Togo, les speudo-humanitaires... qui sont en réalité des arnaques. Pour louer une voiture à Lomé, je ne saurai trop vous conseiller de réserver depuis la France chez Avis ou Europcar (loueurs présents au Togo). Ce sont des franchisés, mais vous aurez une trace "papier" des assurances souscrites depuis la France... et une voiture un peu plus entretenue et fiable, avec une assistance au minimum. Les loueurs locaux existent, masi faites très attention aux assurances... Ce n'est pas parceque vous les avez payés qu'elles existent réellement... Leurs voitures sont souvent en piteux état, et aucune assistance en cas de panne. Dans tous les cas, avant de partir, noter et faites valider tous les défauts de la voiture, même si ceci vous fait perdre une heure.. car au retour...on essaiera de vous facturer les pneus mêmes usés à 80%, et l'éclat sur le pare-brise qui date de 10 ans... Sociétés Fagnon, Latevi, et Locafric. Vous devez pouvoir trouver les adresses sur le net.
respect réciproque...
GR Greg8989 ·
Je te remercie pour le conseil. Oui Aforse est une vraie association humanitaire. J'y vais pour aider à la mise en place du lancement de la soupe populaire durant le 1er trimestre 2012. Soupe populaire : celà va être des repas (mets locaux) mis à disposition d'un public qui en a besoin. Au début, ce sera un ou deux repas par semaine. Et puis, on espère gagner la confiance de généreux donateurs pour pouvoir multiplier cette action plusieurs fois par semaine et aussi qu'elle soit pérénisée dans le temps.

J'ai effectivement vu qu'il y avait Avis et Europcar : pour une petite berline, il faut compter environ 50 €/jour J'essayais de voir si je pouvais trouver un privé qui me mette son véhicule à disposition : je le ferai assurer le temps que je l'ai en ma possession. Il y a une compagnie d'assurance à Lomé qu'on m'a conseillé : le GTA. Qu'en pensez-vous ? Dans tous les cas, je ferai attention de faire un état des lieux précis avant de prendre le véhicule, photos à l'appui.
http://mes-reves-disent.forumactif.org -rêver d'insectes peut représenter des remords-

You might also like