Location de villa en Thaïlande: dépôt de garantie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KR
Bonjour a tous

Moi et ma chérie devons partir en Thaïlande en octobre et nous souhaiterions avoir quelque renseignements je vous expose le tout - On nous a dit que si on loue une villa ou suite dans un hôtel il y avait des dépôt de garantie est ce vrai? Si oui a combien cela sa monte? -Doit on plus louer une villa privée?

Nous sommes perdu cela fait plus de 1 semaine que nous sommes dessus

En vous remerciant biz a tous
JU Jungletroll Globetrotter ·
Bjr si c est location d une villa privee a un particulier ou une agence alors oui il est normal d avoir une garantie a la reservation exactement comme quand vous louez en france une villa pour vos vavances

si c est hotel que ce soit chambre simple suite voire villa dans le cadre de l hotel non il n y a aucune caution

Par contre le prix a la reservation est tres different suivant les conditions de reservation et de reglement

entre les prix les plus bas ou tarif promo avec reservation paiement cash carte a la reservation sinon reservation avec frais d annulation une nuit facturee en cas d annulation sinon reservation annulation gratuite bref vous avez tous les cas Voire passer par une agence locale qui vous demandera une avancea la reservation et le paiement total a l arrivee

Si vous voulez qu on vous conseille essayez de preciser ce que vous cherchez Ou ce que vous avez deja trouve quel hotel et sur quelles dates quel prix
On eu le siècle des Lumières, puis un con a dû éteindre
AR Aroythai Globetrotter ·
Bonjour a tous

Moi et ma chérie devons partir en Thaïlande en octobre et nous souhaiterions avoir quelque renseignements je vous expose le tout - On nous a dit que si on loue une villa ou suite dans un hôtel il y avait des dépôt de garantie est ce vrai? Si oui a combien cela sa monte? -Doit on plus louer une villa privée?

Nous sommes perdu cela fait plus de 1 semaine que nous sommes dessus

En vous remerciant biz a tous

bonjour louer une villa * a quel endroit ? * combien de jours ? * quel tarif ,
aroythai
KR Krylun ·
je vous remercie de votre reponse Nous partons mercredi 28 septembre au 10 octobre nous avons vu l'hotel seastone en pool villa quarter resort en duplex et dewa nai yang beach en pool villa Nous avons un budget de 2000 euros a deux pour l'hebergement. Il y a tellement de choix que cela devient difficile de choisir et nous avons la peur des mauvaises surprises en arrivant
JU Jungletroll Globetrotter ·
Bjr

seastone c'est un projet immobilier de villas privées a l'exterieur du complexe du Laguna Ce qui impose que vous ayez un transport privé par contre avantage d'etre a coté du golf, d'un immense complexe de 6-7 hotels donc grand choix de restaurants et une tres belle plage

Le Dewa c'est la grosse usine situé sur une belle plage, juste a moins de 2 km de la piste de l'aeroport de Phuket donc la encore belle palge mais tres tres loin du centre de Phuket (30 km de la vieille ville de Phuket ) -- donc chaque sortie ce sera un taxi -

si vous etes fixés sur Phuket, alors optez sur un hotel classique du coté sud- ouest de Phuket (Palges de Kata ou Karon par exemple)

le cout d'un hotel bord de mer est a mettre en balance avec le cout inferieur d'un hebergment au centre de l'ile et le cout et la contrainte d'un transport pour chaque sortie
On eu le siècle des Lumières, puis un con a dû éteindre

Similar discussions

You might also like