Location de voiture à l'aéroport de Cancún
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour à tous, je compte me rendre en fevrier dans le yucatan qui peut me renseigner pour louer une voiture avec un loueur fiable avec un bon qualité /prix en partant de l aéroport de cancun? Merciiii
ME MelindaW Regular ·
Bonjour à tous, je compte me rendre en fevrier dans le yucatan qui peut me renseigner pour louer une voiture avec un loueur fiable avec un bon qualité /prix en partant de l aéroport de cancun? Merciiii

Hello !

Je pars en septembre ! j'ai réservé avec touracancun ( un intermédiaire français) pour l'instant ils sont top ! et le service est vraiment bien ! Très surprise
FR Franky69 ·
Bonjour Melinda ,

oui j'ai vu cette agence également qui à l'air fiable vu les avis sur le net et en plus avec un interlocuteur Français ! c'est rassurant ! :)

merci pour ton retour et prépare bien tes vacances en septembre ! ca sera vite là ! :)

Bonne journée
ME MelindaW Regular ·
Bonjour Melinda ,

oui j'ai vu cette agence également qui à l'air fiable vu les avis sur le net et en plus avec un interlocuteur Français ! c'est rassurant ! :)

merci pour ton retour et prépare bien tes vacances en septembre ! ca sera vite là ! :)

Bonne journée

Je vous ferais un retour ! mais en tout cas ils sont très réactifs ! leur assurance sont claires ! bon suivi de réservation !
FR Franky69 ·
oui je veux bien merci ! et si vous passez par Akumal je veux bien des retours des choses à voir à faire aux alentours car je pense que notre point de chute sera là bas pour faire nos visites .

Bonne soirée à vous Saludos !
ME MelindaW Regular ·
oui je veux bien merci ! et si vous passez par Akumal je veux bien des retours des choses à voir à faire aux alentours car je pense que notre point de chute sera là bas pour faire nos visites .

Bonne soirée à vous Saludos !

Pas de soucis ! Je vais sur Tulum :/

Similar discussions

You might also like