Location de voiture à l'aéroport de Cancun: BSP-Auto et Autoescape
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PU
Bonjour,

je pars la semaine prochaine pour Cancun et le prix du taxi de l aeroport vers mon hotel à Tulum est de 80/90 USD. Je vois sur le site bsp auto ou autoescape, que j'ai déjà utilisé sans problèmes lors de plusieurs voyages à l'étranger, que le prix de la location pour 8 jours est de l'ordre de 80/90 USD ( grande agence type AVIS )soit le prix du taxi aller. Je trouve en effet que le prix de la location apparaît très faible même pour ces 2 sites qui ont la réputation d être fiable et compétitif.

qu'en pensez vous? Est ce vraiment des prix reels ? Je lis que une fois sur place certaines agences forcent les clients pour rajouter des assurances, mais l'agence sur laquelle j'ai vue l'offre est AVIS et donc renommé.

sinon auriez vous des adresses pour taxi serieux sur cancun airport.

merci d'avance pour votre aide.
FR Frmi31 Veteran ·
Rien destravagant les prix des taxis sue les longues distance sont très chers Nous on loue chez SIXT pour la même raison
Le Mexique pour toujours après de nomb Les chiens aboient la caravane passe
PU Punhker ·
oui tout à fait le prix du taxi n'est pas délirant. c 'était plus le prix de la location pour 90 USD pour 8 jours qui m'interloqué. A ce prix là, je serai tenté de louer mais je ne pense que cela puisse être un prix tout inclus..
FR Frmi31 Veteran ·
POur 670 E j'ai loué une ford Figo clim et vitesses automatiques pour trois semaines
Le Mexique pour toujours après de nomb Les chiens aboient la caravane passe
CR Craquine Globetrotter ·
Essayez de passer en direct par America car rental, voir sils on toujours leur offre tout compris (assurances ) pour 90 $ il doit manquer les roues .
ME Memphre Globetrotter ·
A ce prix là, je serai tenté de louer mais je ne pense que cela puisse être un prix tout inclus

C'est le prix attrape-touristes😛
On met longtemps à devenir jeune...
PU Punhker ·
Bonjour Je suis d’accord avec vous, le prix ne peut être un prix tout inclus même si j ai à maintes reprises réservé chez bsp auto ou autoescape.. Merci pour votre aide
MA Manza Veteran ·
Tu nous fera un retour la dessus apres coup comme ca on sera fixés. J ai prévu de faire pareil dans un mois avec toura...n 😄
SH Shiraz09 ·
AVIS est comme les autres , chaque agence de loueur étant indépendante.Je me suis fait arnaqué par AVIS Naples Italie l'an passé.Alors que je refusais une assurance supplémentaire j'ai signé le contrat avec ...une assurance complémentaire que j'ai découvert à mon retour ui a couté ausi cher que la location sur 15J. Aucun loueur inclut toutes les assurances à la résa.C'est le travail des vendeurs sur place de vous convaincre car c'est là qu'ils vont gagner le plus.Ils ne faut pas rêver.Mais payer une petite voiture 100euros avec l'assurance de votre carte gold oui c'est possible.Avis est sur le site de l'aéroport vous pouvez y aller à pied
FL Floflo1959 ·
Si vous louez une voiture ne prenez surtout pas TOURACANCUN. Nous revenons du Yucatán et leur avons loué une voiture et pris toutes les assurances. Nous avons eu un accrochage et ils nous ont fait payé au retour 1000 dollars qui devaient nous être remboursés mais maintenant ils refusent. Bref un tarif avec assurances élevé, une voiture toute petite ( la mini Chevrolet) alors que nous avions réserve une golf et surtout une terrible mauvaise fois en nous piquant 1000 dollars sur notre ça au retour. À fuir
TA TalouR ·
Bonjour,

je pars la semaine prochaine pour Cancun et le prix du taxi de l aeroport vers mon hotel à Tulum est de 80/90 USD. Je vois sur le site bsp auto ou autoescape, que j'ai déjà utilisé sans problèmes lors de plusieurs voyages à l'étranger, que le prix de la location pour 8 jours est de l'ordre de 80/90 USD ( grande agence type AVIS )soit le prix du taxi aller. Je trouve en effet que le prix de la location apparaît très faible même pour ces 2 sites qui ont la réputation d être fiable et compétitif.

qu'en pensez vous? Est ce vraiment des prix reels ? Je lis que une fois sur place certaines agences forcent les clients pour rajouter des assurances, mais l'agence sur laquelle j'ai vue l'offre est AVIS et donc renommé.

sinon auriez vous des adresses pour taxi serieux sur cancun airport.

merci d'avance pour votre aide.

Bonjour, J'imagine que vous êtes revenu de votre périple, avez-vous loué une voiture et quelle est l'agence. Merci pour votre réponse Talou
PU Punhker ·
Bonjour Merci à tous pour vos contributions.

Je suis rentré de tulum et finalement je n ai pas eu recours à la voiture. J ai préféré prendre le taxi à l’aller car après 12h de vol et de nuit cela était plus simple et au retour le bus est très pratique. Pdt le séjour j ai loué des vélos et utilise une fois le taxi.

Bon voyage à tous
SU Superclimato ·
AVIS est comme les autres , chaque agence de loueur étant indépendante.Je me suis fait arnaqué par AVIS Naples Italie l'an passé.Alors que je refusais une assurance supplémentaire j'ai signé le contrat avec ...une assurance complémentaire que j'ai découvert à mon retour ui a couté ausi cher que la location sur 15J. Aucun loueur inclut toutes les assurances à la résa.C'est le travail des vendeurs sur place de vous convaincre car c'est là qu'ils vont gagner le plus.Ils ne faut pas rêver.Mais payer une petite voiture 100euros avec l'assurance de votre carte gold oui c'est possible.Avis est sur le site de l'aéroport vous pouvez y aller à pied

Bonjour, Je vais également louer une voiture pour mon roadtrip dans le Yucatan, et plus je lis des post sur les location de voiture à Cancun et plus j'appréhende (alors que d'habitude je ne m'inquiete pour rien ^^). J'ai une carte Gold qui me permet de couvrir certaines choses niveaux assurances de voiture de location, mais j'ai lu qu'il était quasi obligé de prendre une assurance mais je ne retrouve plus le nom. Quelqu'un peut me confirmer cette infos ? Parce que je viens de simuler une location sur liligo : 90€ pour 11 jours je trouve cela très peu cher. Il faut peut être doubler ce prix si l'on prend l'assurance " obligatoire " non ?

Merci d'avance pour vos réponses
SH Shiraz09 ·
Bonjour, comme vous j'ai la carte Gold qui vous protège contre tout et vous dispense de payer une franchise.Si il vous arrive un problème vous serez donc remboursé sur facture .Les gens à l'acceuil de n'importe quelle marque et surtout en Amérique du Sud car c'est pratiquement leur seul gagne pain vont tous vous dire <<'c'est obligatoire>>:C'est absolument faux(.A Naples la fille au comptoir Avis de l'aéroport m'avait même dit que la Gold ne couvrait pas Naples)!Demandez leur ou c'est écrit.Ce que j'ai fait à Cancun (comme à Guatemela city, à Mexico, ou à San José (Costa Rica).J'ai une fiche toute prête en Espagnol!!Préparez la avec google traduction si vous voulez.A force ils m'ont laissé prendre la voiture.Ils ont aussi essayé de me vendre un GPS (normal, ils font leur boulot) mais je leur ai dit que je préfére Maps.me qui me sert dans tous les pays du monde( je suis rentré d' Iran hier ou j'avais loué une voiture 15j et j'ai circulé comme au Mexique ou ailleurs avec maps.me.Il suffit de charger le pays sur votre téléphone avant de partir.Et vous pouvez l'utiliser à pied. Mais ..., il y a un mais, le vrai problème c'est que si il vous arrive un accident vous allez devoir payer d'abord (et c'est là que les loueurs ont peur)et ensuite on vous remboursera sur facture à votre retour...si on vous envoie la facture et c'est là que vous pouvez avoir peur.A vous de voir. Pensez aussi que si vous passez par un site comme Rentalcar (comme moi)ou un autre c'est pour avoir le meilleur prix.Ne vous étonnez pas si il font le forcing pour vous vendre autre chose! Bonne route et bonnes vacances
ME Memphre Globetrotter ·
Parce que je viens de simuler une location sur liligo : 90€ pour 11 jours je trouve cela très peu cher. Il faut peut être doubler ce prix si l'on prend l'assurance " obligatoire " non ?

C'est un prix pour attirer le poisson…...😛

Avec une carte gold celle-ci couvrira les frais vol-collision-vandalisme.mais il faudra ajouter la partie ''Responsabilité'' obligatoire partout au Mexique mais les montants couverts varient à chaque état….* Pour avoir une idée du juste prix doublez , au minimum, le montant que Liligo vous a soumis😎

Suerte

*La couverture varie de 500,000 à 1,000,000 de pesos.Les loueurs tentent bien souvent de vous vendre un million….alors que l, état exige 500,000...
On met longtemps à devenir jeune...
SU Superclimato ·
D'accord merci à vous :)
SU Superclimato ·
Parce que je viens de simuler une location sur liligo : 90€ pour 11 jours je trouve cela très peu cher. Il faut peut être doubler ce prix si l'on prend l'assurance " obligatoire " non ?

C'est un prix pour attirer le poisson…...😛

Avec une carte gold celle-ci couvrira les frais vol-collision-vandalisme.mais il faudra ajouter la partie ''Responsabilité'' obligatoire partout au Mexique mais les montants couverts varient à chaque état….* Pour avoir une idée du juste prix doublez , au minimum, le montant que Liligo vous a soumis😎

Suerte

*La couverture varie de 500,000 à 1,000,000 de pesos.Les loueurs tentent bien souvent de vous vendre un million….alors que l, état exige 500,000...

Merci à vous également, je suis passé par europcar pour plus de " sureté "

Similar discussions

You might also like