Location de voiture à l'aéroport de Casablanca la nuit?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour, je souhaite louer un véhicule a l aeroport de casablanca mon vol arrive de nuit a 23h45 es ce possible de louer une voiture a l aeroport??? ou alors de passez via une agence par internet ? si oui quel agence me conseillez vous svp...
Sois fort, malin, courageu et ne regrette jamais ... c'est que du bonheur de voyager... sorter couvert...
YL Ylyl ·
Même question.

Je recherche une agence locale sérieuse. Si certains ont des retours d’expériences à nous faire partager, je suis preneur. Merci
CH Charly92000 Regular ·
Mon conseil,

aller à Casablanca & passer la nuit & penser à louer le matin et faire le tour des agences de locations, ça sera beaucoup moins cher & nègociable.
RO Roudania ·
bonjour ,

il m' est arrivé le meme type de probleme lors de mon dernier sejour a casablanca . Je n' avai reussi qu' a trouver un vol low cost qui arrivait vers 1h du matin a casablanca . J' avais loué mon vehicule via une agence située a casablanca , dont le gerant est un jeune franco marocain recemment expatrié , SENSATION CARS . J' avais donc reservé la voiture via le site internet et j' ai prevenu le gerant par mail de mon arrivée tardive , il m' a repondi qu' il avait l' habitude , que cela faisait parti du service . Il m' a donc livré la voiture a l' aeroport vers 1h du matin , et m' a ensuite accompagné jusqu' a mon hotel situé dans la medina de casablanca , et qu' honnetement je n' aurai jamais pu trouver toute seule . Voila mon retour d' experience , pour ceux ou celle recherchant une agence serieuse pour laquelle le mot service a reelement un sens .

Cordialement
AM Amiga08 Regular ·
bonjour même avis que Roudania , Sensationcar est une très bonne agence de location à recommandé bonne journée à tous
cordialement Denis

Similar discussions

You might also like