Location d'une voiture avec une agence à l'aéroport d'Agadir?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonsoir, Qui a déjà loué une voiture pour l'aéroport d'Agadir avec Olooc? Pris compétitifs mais adresse dans les dom tom, donc loin, et image désastreuse sur des forums... Merci
Aube Viens donc! Regarde le soleil à son méridien, et de l'autre côté la nuit foule déjà à ses pieds le Maroc. Dante.
RA Raoulx Globetrotter ·
Attention, image desatreuse, en tout cas au Maroc, confirmée plusieurs fois, des locations par des intermédiaires ! pas de véhicule dans la classe souhaitée, et pas de surclassement. facturations bizarres en ligne et sur place, parfois en double. prestataires locaux pressurés, donc leur marge nulle ne leur permet pas d'entretenir correctement.

Il faut traiter en direct avec les loueurs locaux, quels qu'ils soient, c'est toujours plus sérieux, puisque au final ce sont les memes ! TOUS les loueurs d'Agadir livrent à l'aéroport.
TI Tinitrane Regular ·
Bonjour, Merci de ta réponse, tu confirmes ce que je soupçonnais... Les locations ne sont pas plus chères à Agadir que sur le net? J'ai besoin d'une voiture pour quinze jours, tu connais un loueur fiable et à prix raisonnables?
Aube Viens donc! Regarde le soleil à son méridien, et de l'autre côté la nuit foule déjà à ses pieds le Maroc. Dante.
FA Fanch44bis ·
Bonjour,

je me rends régulièrement à Agadir et je loue depuis 2 ans avec la sociéte ABID CARS qui possède une agence en ville et se déplace sans problème à l'aéroport. Jusqu'à présent, je n'ai eu aucune difficulté avec eux. Ils ont un site internet www.abidcars.com mais n'hésitez pas un demander un prix, surtout pour deux semaines. Si vous voulez d'autres renseignements je suis dispo. Bon séjour au Maroc
TI Tinitrane Regular ·
Bonsoir Raoulx,

Pardon d'insister, mais je sais que tu es de bons conseils, et que tes réponses sont fiables et dénuées de toute idée commerciale... Connais-tu une agence de location sérieuse? Une personne m'a conseillé abidcars...Les connais -tu?

Merci d'avance.
MA Majoun ·
bonsoir,

il y a un post avec un tas d'adresses de location de voitures à agadir sur ce forum, il suffit d'envoyer un message en MP aux personnes pour savoir ce qu'elles en pensent. en tout cas, moi je fais comme ça et j'ai trouvé!!!

a.m.
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

A Agadir, je n'ai utilisé qu'un loueur, par obligation, ( il faut dire que j'évite cette ville), ce loueur a été très satisfaisant pour ce que je lui ai demandé, mais je ne peux pas faire, comme beaucoup sur ce forum, qui n'ont passé qu'une semaine en hotel club, et qui vont faire de la pub pour les seules choses qu'ils ont approché . Quand aux conseils en MP, c'est en gros le meilleur moyen d'avoir de la fausse info, de la part de vrais rabatteurs, ou de petites amies, et des pubs qui ne passent plus sur ce forum, faut pas venir pleurer après !.
GL Globerge Veteran ·
alors Raoulx? comment faire sans faire de pub pour repondre a la question premiere?😉 c est une simple question... je n utilise que ma bagnole perso .MAIS...'
vaut mieux un grain de sable dans la chaussure que dans la capote (Mr COLUCHE mondial 45 la on a gagnè (nous avions deux goals)
RA Raoulx Globetrotter ·
Il est naturellement possible de conseiller quelque chose, mais pas en mattraquant et en spammant, suite à une expérience d'une demi journée, certaines campagnes deviennent indécentes ! !!

Quand à la question initiale, j'y ai répondu : Il est inutile, et meme parfois c'est une source d'ennui, de louer par des intermédiaires comme ooloc et autoescape dans des pays comme le Maroc, ou les structures et les mentalités ne s'accordent pas avec cette formule, qui fonctionne pourtant à merveille dans d'autres pays !
GL Globerge Veteran ·
OK!😉
vaut mieux un grain de sable dans la chaussure que dans la capote (Mr COLUCHE mondial 45 la on a gagnè (nous avions deux goals)
DU Dugommier Regular ·
Bonjour il m est arrivé de louer sur Agadir Tiznit Cars n est pas mal WWW.tiznit-cars.com le Mr que j ai connu s appelle Hassan Tel 028842908, j ai retrouvé sa carte, mais enfin il y en a d autres le prix quand a lui est idemme partout soit une Uno a 280 drh ou Logan mieux plus chere a 300drh je connais aussi chateroux location Bd Hassan 2, mais je n ai plius coordonnées mais je peux te dire tout cela et demander pour toi tarifs négociés, Si tu veux un coup de main pas de problemes Cordialement
DU Dugommier Regular ·
Oh la la de peur de me faire traiter de rabatteur, J ai peut etre eu tort de te donner une ou 2 adresses mais tant pis c est fait, La seule fois que j ai ete rabatteur c est a la chasse au gros gibiers en Sologne, Sic Bonne journée
MA Margaux062 Regular ·
bonsoir

début décembre j'ai conseillé a des amis d'éviter les locations aeroport car ce sont des compagnies internationales qui utilisent des loueurs locaux de ttes façons..et les prix s'en ressentent rayhane cars propose des voitures en bon état a des prix compétitifs..le gérant vient vous chercher a l"aéroport sur votre demande et meme vous raccompagner le jour de votre départ, ce qui évite bien des tracas..il peut meme vous conseiller pour des visites ou vous ne rencontrerez pas des hordes de touristes sortant des bus.. je fais appel a ses services pour mon prochain voyage de fin janvier..tout est bouclé..plus que 10 jours avant de retrouver le soleil marocain!!! bonnes vacances a vous

margaux
TI Tinitrane Regular ·
Bonsoir,

Merci beaucoup de ces conseils, en effet plusieurs personnes m'ont parlé de cette agence. Mais je n'ai pas trouvé leur site sur le web...

Cordialement
FR Francese6 ·
je suis allée au maroc en décembre et j ai fais affaire comme margaux avec rayhane.cars.agadir@gmail.com je suis absolument du même avis un service impeccable et de confiance je le recommande avec aucune hésitation . un pays magnifique à voir je vous souhaite bon voyage .
francese6
FR Francese6 ·
Il n y a pas de site web mais vous avez l` adresse pour communiquer avec agence demander hicham 😉

au plaisir francese6
francese6

Similar discussions

You might also like