Location de voiture à l'aéroport de Malaga en mai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour,

Nous partons (2 adules et un enfant de 2ans) samedi prochain au club Marmara Marbella en passant par l'aéroport de Malaga.

- Arrivée : 15/05/2016 vers 00h00 (Pris de la voiture idéalement 45 min après) - Départ : 21/05/2016 vers 00h00 (Retour de la voiture idéalement à 22h)

Nous souhaitons louer une voiture mais j'avoue que ça a l'air très compliqué (Politique du carburant, assurance, frais de nuit...)

Je ne parle pas l'espagnol et presque pas l'anglais :( Je n'ai pas de carte de crédit, mais seulement une carte visa et une gold, je n'ai pas aussi la somme nécessaire pour déposer une caution et surtout je n'ai pas envie de vivre avec la peur de ne plus revoir mon argent.

Quelle est à votre avis la meilleure location "pas chère" pour cette durée tout compris et sans prise de tête ?

Merci pour votre aide

Cordialement
PA PapJ59 Globetrotter ·
Bonjour,

juste en bas de page de ton message, tu as TOUTES les nombreuses discussions sur ce sujet !

à +
4 fois en Camping-car: Parcs US - NewMex - Yellowst - Louisiane. http://blogs.crespel.me/usa2009/ http://blogs.crespel.me/usa2011/ http://blogs.crespel.me/usa2012/ http://blogs.crespel.me/usa2013/ Andalousie, Bretagne, Corse, Provence, Sicile, Toscane, villes d'Italie. sur : http://blogs.crespel.me/
MA Malagabeach Veteran ·
aller dans un club au milieu de nulle part sans voiture de location n est pas une situation vivable, vous serez coincé ni plus ni moins

ce club n est absolument pas à Marbella mais 20 km plus loin a Estepona : vendre celui ci comme étant à Marbella est un abus de l'agence

pour la voiture

je fais confiance, depuis des années, à Malagacar.com qui est absolument respectueux de ses clients en matière de carburant et a une politique de prix correcte ; je roule en ce moment, c est ma dixième location, dans une voiture de chez eux

pour la caution la situation évolue en fonction de divers critères, suivant que vous preniez l'assurance complémentaire ou pas, la présence ou pas d'une carte gold

la caution peut au maximum se monter à mille euros qui seront prélevés sur votre compte (cela m est arrivé une fois chez un autre loueur)

si vous ne disposez pas d'une somme de cette ordre pour louer une voiture cela risque d être compliqué si une caution vous est demandée
SA Salimyacoubi ·
Merci de vos retours, Il faut savoir faire quelques concessions de temps à autre, ça sera une semaine de vacance pour madame et pour ma fille. Mais comme je sens que je vais m’ennuyer un peu, je suis à la recherche d’une voiture de location pour garder un peu d’autonomie 😄 Malagarcar.com est conseillé par plusieurs personnes dans de forum, et semble faire l’unanimité, je remercie d’ailleurs toutes ces personnes pour leurs retours d’expérience. Pour mon séjour prévu : j’ai fais la simulation pour une Toyota Aygo sur malagacar.com

Prix pour 7 jours : 39,99 €

Horaire de nuit pour l’arrivée après 23h : 35€

1/2 plein d'essence : entre 30 € et 65 € selon la taille du véhicule (Basic Rate)

Assurances complémentaires (Introuvable)

Dans leurs conditions il y’a une option non incluse « Web Rate and Full Pack”, connaissez-vous son prix? Je voudrai connaitre aussi le tarif des assurances complémentaires pour éviter de laisser une caution? Merci d’avance
GE Genal Veteran ·
Bonjour Salim

Regardez aussi sur leur site en anglais, parfois, c'est moins cher que sur le site en français. C'est ce qui m'est arrivé la semaine dernière. http://www.malagacar.com/

Plusieurs semaines avant le départ, j'avais réservé une Mégane (catégorie D) pour 6 jours au prix de 60 € (10 € par jour)

2 jours avant de partir, j'ai regardé sur le site en anglais, c'était 45 € pour la même chose.

J'ai annulé ma première réservation, et j'ai réservé avec le site en anglais.

Je pense que la personne qui met les offres en ligne, ne le fait que sur le site en anglais et en espagnol.

Voici les conditions pour les assurances complémentaires (traduit avec Google Chrome)

"Excès d'assurance et les dommages aux pneus, jantes, enjoliveurs, miroirs latéraux, fenêtres, serrures et le fond du véhicule. Une assurance supplémentaire est disponible pour couvrir les dommages mentionnés ci-dessus au (Dans le cas de ne pas souscrire l'assurance offerte dans le point précédent, au moment de la prise du véhicule, Malagacar.com se réserve le droit de facturer le montant excédentaire à titre de dépôt qui sera restituée au client à la fin du contrat si le véhicule est retourné dans les mêmes conditions):

Les véhicules qui sont dans les groupes A C1 B C C2 ont une assurance tous risques avec 800 € en excès. L'assurance complémentaire pour couvrir les dommages mentionnés ci-dessus et l'excédent est de 12 € par jour avec un minimum de 36 € et un maximum de 168 € par 28 jours la période de location. Pour les locations de 29 jours ou plus, le prix est de 6 € / jour.

Les véhicules qui sont dans les groupes JA CA D D2 D3 D4 DA DB DD E E2 E3 E4 EC F FA G G1 G8 G9 GA GB S1 S2 S3 SA SB X2 X3 X4 XB ont une assurance tous risques avec 1000 € en excès. L'assurance complémentaire pour couvrir les dommages mentionnés ci-dessus et l'excédent est de 14 € par jour avec un minimum de 42 € et un maximum de 196 € par 28 jours la période de location. Pour les locations de 29 jours ou plus, le prix est de 7 € / jour.

Les véhicules qui sont dans les groupes F3 FB FC FD SE SV SW SY XD XE ont une assurance tous risques avec 3000 € en excès. L'assurance complémentaire pour couvrir les dommages mentionnés ci-dessus et l'excédent est de 25 € par jour avec un minimum de 100 € et un maximum de 660 € par 28 jours la période de location. Pour les locations de 29 jours ou plus, le prix est de 20 € / jour".

Bonnes vacances
Ski-Addict Le véritable voyage ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux (M. Proust)
SA Salimyacoubi ·
Merci Genal pour vos conseils Je récapitule :

Prix pour 7 jours : 39,99 €

Horaire de nuit pour l’arrivée après 23h : 35€

1/2 plein d'essence : entre 30 € et 65 € selon la taille du véhicule (Basic Rate)

Assurances complémentaires : 12*7 = 84€
GE Genal Veteran ·
Bonjour Salim

Oui, c'est ça. ça fait 124 € pour une semaine, toutes assurances comprises. Il faut ajouter le carburant, mais ça, on y coupe pas, la voiture n'avance pas sans lui.

Je me demandais, c'est quoi ces horaires de vols ? Vous parlez de minuit, à l'aller, et minuit, au retour. Par quelle compagnie ? ça ne fait pas 7 nuits sur place ! ça ne vous dérange pas ? On vous a vendu cela dans un package Avion + hotel ?
Ski-Addict Le véritable voyage ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux (M. Proust)
SA Salimyacoubi ·
Bonjour Genal,

C'est un séjour d'une semaine au club marmara marbella (un coin loin de tout, d'où mon besoin d'avoir une voiture)

La première nuit sera courte, pas d'arrivée à l'hôtel avant 01h30 je pense, mais bon ça sera 7 jours complets, du coup ça ne me dérange pas, même si ça me rajoute des frais pour le parking à CDG puis les frais de nuit pour la prise de la voiture à Malaga.

J’ai trouvé ces 2 offres, pensez-vous que c’est intéressant et que c’est sans assurances supplémentaires à l’arrivée ?

CheapCarHireMalaga :

Toyota AYGO. 5 doors. full equipe

Prix pour 7 jours : 84 € (Full Pack) ou 30€ (Basic pack)

Horaire de nuit pour l’arrivée après 22h : 20€

Carburant : 0€ (inclus)

Assurances complémentaires : 0€ (inclus)

Total : 104€

Bsp-auto :

Kia Picanto

Prix pour 7 jours : 26€

Horaire de nuit pour l’arrivée après 23h : Introuvable

Carburant : 0€ (Inclus)

Assurances complémentaires : 6€*7j = 42€

Total : 68€ + supplément nuit
GE Genal Veteran ·
Bonsoir Salim

Mon mari utilise régulièrement CheapCarHireMalaga, et il aime beaucoup, pas de frais cachés, et on vient vous chercher en voiture particulière au terminal.

il y a une quinzaine de jours, j'ai essayé de réserver avec leur site internet, sans succès, je suis donc retournée chez Malagacar.com (avant mon mari n’utilisait que Malagacar.com), mais il préfère CheapcarHireMalaga.

En ce qui concerne Bsp-auto, je ne connais pas, donc je n'ai pas d'avis. A priori, ce n'est pas un louer local, mais une plate-forme de réservation, donc prudence (risques de frais cachés). Sur leur site, il n'est pas écrit que le carburant est compris. Vous ne connaissez pas le nom du loueur avant d'avoir entrer votre numéro de carte bancaire. Toutefois, Il y a un numéro de téléphone, en France, il est donc facile de prendre plus de renseignements.

A vous de faire votre choix.

Similar discussions

You might also like