Location de voiture à l'aéroport de Montréal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour J'arrive a YUL le 25 decembre a 16h , je loue un ford escape chez National a l'aeroport Mes questions sont 1) comment fait on pour se rendre chez le loueur depuis l'aeroport ( navetes ou on se debrouille) 2) une fois chez le loueur Fait-on comme a LAX , on se dirge vers le vehicle , on prends la cle et on va a la reception Ou on va a la reception et il nous dise quel voiture prendre 3) est ce que le vehicule est obligatoirement equipe de pneus hiver ou pas Car je vais sur sherbrooke ,3 rivières et levis Merci d'avance si vous avez d'autre infos je suis preneur Cordialement
LE Lescaribous Globetrotter ·
salut, Je ne vais répondre que partiellement à tes interrogations mais tu auras quand même quelques réponses!! 1) - il me semble que National ''stocke'' ses voitures hors de l'aérogare (comme la plupart des loueurs) - il te faudra donc prendre une navette à la sortie de l'aérogare 2) - Joker 😉 3) - Oui à partir du 15 Décembre, c'est une obligation légale d'être équipé de pneus d'hiver

Bonne fin de prépa
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
MA Masiel Veteran ·
Bonjour,

Les comptoirs National, Hertz et cie sont dans l'aérogare, vous n'aurez qu'à suivre les indications de la compagnie à qui vous louez la voiture pour la trouver. En général, elles ne sont pas loin, vous marchez. Vous faites le tour de la voiture pour vous assurer de l'état, si vous voyez un éclat sur le pare-brise ou une rayure sur la carrosserie, vous vous assurez que le locateur l'indique sur le dessin du véhicule, même ce qui vous semble insignifiant doit être signalé, vous vérifiez l'orodateur (si vous n'avez pas le kilométrage illimité); le symbole du flocon de neige sur le pneu qui garantit que ce sont des pneus d'hiver.
JA Jaccouille Regular ·
Bonjour Merci de ses infos tres intéressantes Cordialement
JA Jaccouille Regular ·
Slt Excuse moi du retard Lescaribous merci pour tes infos Cordialement
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour Tous les loueurs sont dans le parking à la sortie de l'aerogare.

Il faut tourner à gauche dans le hall en suivant le petit panonceau "loueurs" , sortir de l'aerogare, traverser la route, et ensuite se rendre au comptoir ou on vs donnera les clefs et le contrat du vehicule.

Comme tous les loueurs sont dans le même parking, il ne peut pas y avoir de remise du contrat à la barriere du parking comme dans les grands aeroprts US.

Enfin, sur l'equipement neige, tous les vehicules immatriculés au Quebec doivent equipés de pneus neige à partir du 15/12 , et celà comprend les vehicules de location immatriculés dans d'autres provinces et loués au Quebec.
JA Jaccouille Regular ·
Merci pour les infos Cordialement

Similar discussions

You might also like