Location de voiture à l'aéroport de Montréal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BD
Bonjour à tous, J'ai loué une voiture à l'aéroport de Montréal chez Avis pour le mois d'août. J'ai créé un compte Avis Preffered et j'aimerai avoir des retours d'expérience de personnes ayant loué chez eux. Si je vais sur google les commentaires sont peu élogieux, ils parlent de peu de personne au guichet et d'une attente très très longue. Mais quand c'est bien, les gens le disent beaucoup plus rarement. 😕 Alors à quoi dois-je m'attendre ? Dois je inclure dans mon planning 1h de passage de l'immigration + 2h d'attente pour la prise du véhicule ? 🤪 Est-ce que le fait d'avoir créé le compte Avis Preffered (ce sera notre 1ère loc chez eux) me fera gagner du temps ? Merci de votre aide.
NA Nataly03 Globetrotter ·
Bonjour oui tu vas gagner du temps puisque tu iras au guichet avis preferred.Je loue selon les tarifs chez avis ou hertz , je n'ai jamais vu de différences entre les deux...
nathalie
ST Stratele52 Globetrotter ·
Le seul avis ou c'est mentionné avoir fait affaire au service Preferred est favorable *

Pour réserver 2 fois par ans en Amérique et en Europe, ( depuis....) les longues files d'attente peuvent arriver n'importe où et chez n'importe quel loueur. Je m'inscrit toujours comme "Preferred" peu importe l'agence. Ça fait la différence. Tout va plus vite.

* Location effectuée lors d'un voyage personnel. Réalisé sur le site Avis après s'être créé un compte avis preferred. Aucune attente à l'arrivée, je me suis directement dirigé vers le bureau situé dans le parking. Voiture très propre, plein effectué. Aucune mauvaise surprise. Retour rapide et top. Je recommande sans hésiter.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.

Similar discussions

You might also like