Location de voiture à Aruba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour!!!

je viens de me louer une villa a Aruba avec des ami(e)s 😎 nous aimerions nous louer une voiture pour 10 jours, es-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrais me dire ou trouver des voitures pas trop cher?? je sais qu'il en a a l'aéroport mais je veut savoir si on peut louer ailleurs?? merci 😉
MI Missvacance Regular ·
il y a ans, j, ai loué l' auto avec HERTZ, qui se setue dans le resort Tamarinj Aruba, juste pour 1 jour ..dans le temps, j`ai payé proche de $80 (incl tout taxe et assurance, même si j'avais l'avenant 27 sur mon assurance auto..je n' osais pas prendre de risque en dehors de Canada et USA, je prefere de payer l`assurance de plus)

J'imagine que, pour tarif 1sem, ce sera plus avantageux

Avec Hertz, si tu as Aeroplan, il y aura 1 code rabais -10% ((Discount code= CDP 221417))

Bonne chance,
missvacance
SO Sophinette74 ·
😉 Bonjour,

Hertz a son bureau à l'aeroport comme toutes les autres enseignes de renom.................si tu veux voir plutot "smart rental", ils sont juste à coté de l'aeroport et viennent te chercher à l'aeroport.....................c'est moins cher!!!!!! Si tu veux + de renseignements, j'habite ici depuis presque 3 ans. A + Sophie
VA Valerie464 ·
Moi je veux plus d'info, on part le mois prochain et me sembke qu'il y a 2 ans on avait louer avec econo rental je pense... C'etait correct mais cest quoi le lien avec la place smart rental?
LE Letsyrk ·
Finalement nous avons fait affaire avec smart rental à côté de l'aéroport...pour 10jrs/500$ ils sont venu nous chercher a notre villa pour aller choisir notre véhicule et à la fin ils nous ramènent a l'aéroport! Très bon service avec eux! Je n'ai pas trouvé de liens pour réserver ce n'est qu'en arrivant a Aruba que nous avons trouvé le numéro de téléphone! Si vous faite affaire avec happy rental, vous pouvez les téléphoner ou leur écrire un message hotmail, ils vous donnerons toute l'infos nécessaire :) Pour ma part c'Est le plus beau voyage que j'ai fait jusqu’à maintenant Profitez de ce beau soleil et bon voyage 😉
SO Sophinette74 ·
🙂

Moi je veux plus d'info, on part le mois prochain et me sembke qu'il y a 2 ans on avait louer avec econo rental je pense... C'etait correct mais cest quoi le lien avec la place smart rental?

😏 Salut,

Pour repondre à ta question valérie, c'est que toutes les enseignes qui sont à l'aeroport payent des taxent exnormes car ils utilisent les petites cabanes juste en face de la sortie de l'aeroport, tu sors tu tombes dessus. Tandis que les autres sont aux alentours avec un service de navette soit pour l'aeroport ou ton hotel et donc payent moins de taxes et donc les locations sortent moins cheres. Bon voyage et bon sejour

Sophie
OW Owis ·
Bonjour

pour moi je voudrais m'adresser aux personnes qui vivent a ARUBA OU CURAçCAO, nous sommes un couple de marocain qui envisageons d'aller vivre sur l isle de Curaçcao nous aimerions savoir quel est le tarif de location d'un appartement longue duréé , pas trop grand , le cout de la vie et surtout est ce que c'est facile de trouver du travail..

je vous remercie par avance pour vos réponses.

Simo
DE Deepix ·
bonjour sophie connais tu the mill resort a aruba j ai reserve une semaine pour debut decembre est ce un bon choix?
SO Sophinette74 ·
Salut Patrick,

Le mill resort est situé dans le high rise hotel bien qe celui ci ne soit pas tres haut!!!!!! Niveau chambre c'est un peu moyen on va dire, il y a une belle piscine et un joli bar juste a coté. Il faut traverser la route por la plage qui est devant le westin hotel, un immense batiment d'environ 15/16 etages. Coté repas je ne sais pas du tout mais tu as beaucoup de restaurant "a touriste " autour.

Début decembre on a sinter klauss qui se ballade dans toute l'ile c'est assez sympa, tu seras avec des enfants?????? Mon e mail sophinette74@gmail.com n'hesites pas a me contacter si tu veux louer une voiture ou meme si tu veux qu'on se fasse un ti apero, et qu'on vous indique qq trucs a faire. Le mill resort fait parti des hotel de air canada vacation tu viens d'ou?

J'ai travaillé pour air canada vacation.....si je peux t'eviter les pieges...............hihihihihi

Allé à bientot, et surtout n'hesites pas, on est un petit groupe qui parle francais.
DE Deepix ·
merci pour ta reponse , je vis a laval , effectivement j ai achete un forfait avec expedia .ca j estime je j ai trouve un bon prix sauf que l hotel me fait un peur mais d apres tes dires je ne sent un peu rassurer , j ai lintention de louer une voiture pendant mon sejour pour pouvoir visiter l ile au complet donc je reste en contact avec toi pour que notre sejour a aruba soit des plus agreables patrick
SO Sophinette74 ·
A savoir que ça coute environ 30$ depuis l'aeroport en taxi pour aller à ton hotel!!!!! Et que la loc de la voiture c'est entre 30 et 40$ / jours suivant ce que tu prends comme grandeur.

Dans le quartier où vous etes il y a que des hotels et des boutiques assez luxe.......mais il y a des bus sinon!!!!!!

Une semaine c'est court!!! Vous arrivez par quel vol? quelle compagnie aerienne? Vous avez dejà vos billets? A bientot

Similar discussions

You might also like