Location de voiture avec chauffeur en Birmanie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
bonjour a tous je me rend en birmanie mi mars avec 2 autres personnes ( ils se reconnaitrons !!!) nous avons en gros 10 jours sur place et pensons louer une voiture la bas de rangoon pour mandalay, bagan et le lac inche pour l'instant nous avons une proposition a 750 dollars pour 10. quelqu'un peu t'il me dire si c'est raisonnable et si quelqu'un a deja louer une voiture avec chauffeur , et a ete satisfait merci d'avance a tous jeremy
DI Didierswiss Veteran ·
Attention à l'état des routes... Moyenne de 50 km/heure maximum même sur les axes principaux...
AS AsianPat Veteran ·
quelqu'un peu t'il me dire si c'est raisonnable et si quelqu'un a deja louer une voiture avec chauffeur , et a ete satisfait

Bonjour,

Question récurrente sur VF. Un petit coup d'oeil au moteur de recherche t'en apprendra plus. Et aux interventions de LOBO, sur son ami chauffeur Win...
Pat.
CL Clavdia Veteran ·
Ce n'est plus très exacte, en tout cas en ce qui concerne le tronçon Rangoun Mandalay. En effet, pour permettre à ces chers militaires d'arriver dans leur capitale Naypidaw, une très belle route a été construite, peu utilisée par monsieur-tout-le-monde, car péage !!! Sur cette partie, on peut circuler rapidement...

je te donne ci-dessous les coordonnées téléphoniques d'un ami, guide de son état, mais qui peut t'organiser un chauffeur avec voiture :

0095 - 9 - 5 11 46 71 (handy) 0095 - 9 - 5 39 65 65 (office handy) 0095 - 1 - 7 31 50 677 (office)
DO Dominique34 Regular ·
Bonjour, Notre expérience lors de notre 2 ème séjour après 6 jour dans l'Arakan, nous avons loué pour 10 jours à 4 personnes, un mini van, (pour 4 avec les bagages il faut ça), avec chauffeur et guide (Win un ami à Lobo) en 2009, il nous a récupéré à l'aéroport à Mandalay, nous avons fait Mandalay, Pyin U Lwin, Mandalay, Monywa, grottes de Pho Wi Daung, Bagan et retour sur Rangoon pour 1000$. 10 jours formidables !!!

Cordialement

Dominique
CR Crazyjermy ·
merci a vous pour ces infos, je vais prendre contact avec la reference de lobo , et voir ce qu'il peut nous proposer jeremy a oui y a t'il des restrictions pour rentrer avec un netbook en birmanie ?
DO Dominique34 Regular ·
Bjr, Je ne sais pas en ce qui concerne l'autorisation d'arriver avec un netbook, mais je ne pense pas que cela pose pb. Mais si c'est pour vous connectez en WIFI, il ne vous sera pas de grande utilité

Cdlt

Similar discussions

You might also like