Location de voiture avec chauffeur pour l'Inde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Je suis en pleine préparation d'un périple dans le Rajasthan, avec extension vers Varanasi. Je suis à la recherche de coordonnées de chauffeur avec véhicule pour 4 personnes. Tout ceci en novembre et pour 3 ou 4 semaines. Merci pour le partage de vos expériences
PA Patoon Regular ·
Cathy, as-tu finalisé le groupe ou puis-je encore m'y insérer ? Bon voyage à vous tous.

Régine
Régine ou Féline Perra pour les intimes...
KA Kawo Veteran ·
Bonjour Cathy,

En fouinant un peu sur le forum tu trouveras plusieurs références de chauffeurs recommandés par les membres. Pour ma part nous somme partis en février et avons utilisé les services de "chauffeureninde.com" dont nous avons été entièrement satisfaits.
SO Somatheeram Regular ·
Bonjour Cathy, je peux te recommander Ranjeet avec qui j'ai fait un périple au Rajasthan avec continuation jusqu'à Varanasi. Je l'ai recommandé à plusieurs personnes et à chaque fois ils ont été aussi satisfait que moi je l'ai été, son mail ranjeetsingh1982@yahoo.com. Tu peux te recommander de ma part Pascal Blanchard Bonne découverte de ce pays et surtout de cette région que j'aime tant
Pascal
NA Nathalie711 ·
Bonjour, Nous avons fait un voyage au Rajasthan il y a deux mois avec Mohan de drivers-india.fr Super chauffeur, toujours ponctuel et disponible. A recommander sans hésitation. Bons préparatifs!
JE Jean560 Regular ·
Bonjour, L'année dernière nous avions fait appel à un excellent chauffeur qui s'appelle Hari Om Son mail: hariom321@yahoo.com Jean
JE Jerome3484 Regular ·
J'ai aussi voyager avec Hari et je peux que vous le recommandé, il est serieux et prudent. Si vous avez besoin d'autres informations n'hésitez pas.
YM Yméra Regular ·
Bonjour, Je rejoins l'avis de Pascal . Nous avons fait un superbe voyage dans l'Himalaya indien avec Ranjeet. C'est un excellent chauffeur, toujours disponible pour vous donner de bons conseils ou vous faire découvrir des lieux hors des sentiers battus . C'est aussi un très bon compagnon de voyage . http://www.rajasthan2.com Bonne préparation.
yméra

Similar discussions

You might also like