Location de voiture avec chauffeur Inde du Nord
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour,

Connaissez-vous des agences de locations de voiture en inde du nord où les chauffeurs ne sont pas commissionnés et vous emmènent dans les hôtels et sites que vous avez choisi ?

Merci d'avance

Natacha
NI Niclaude Regular ·
Bonjour,

je n'ai pas d'agence particulière à vous recommander.

Par contre, je peux vous affirmer qu'aucun chauffeur ne nous a forcé à visiter des magasins ou il est commissionné. Dès le départ, nous lui annonçons que nous ne ramenons aucun souvenir. Pour les hôtels lorsqu'ils sont réservés, il nous y amène sans complication, toutefois on lui laisse nous conseiller pour les endroits sans réservation (ou bien entendu il aura droit à sa commission, mais il a bien le droit d'arrondir ses petites fins de mois 🙂) Expérience faite en Inde, Laos, Vietnam, Cambodge.... Pour d'autres pays -non asiatiques- l'expérience n'a pas été la même...

Bonne préparation.
Nicole
VO Voyageurs49 Veteran ·
Bien le bonsoir Nicole, c'est un plaisir de vous revoir, vous semblez avoir une expérience significative pour ce qui est de l'inde...avez vous des agences avec chauffeur en particulier à recommander? fiable et ne faisant pas de la fausse publicité sur les forums ????

Amicalement🙂
La vie c'est comme une boite de chocolat....on ne sait jamais sur quoi on va tomber.... 2010-2013 A la Découverte de L'Europe 2014 Traversée des USA, Départ Tour du Monde 16 Janvier 2016 Notre blog sur http://autourdumonde.no-ip.org/blog
FR Frankjaob ·
Salut Natvina

Selon votre requête, je dois aucune recommandation particulière de tout chauffeur de taxi. Mais, ici, je veux partager mon expérience récente. Avec une agence de Voyage réputé de l'Inde du Nord, en ce qui concerne ma tournée Triangle d'or, je suis tous les services confortables. Leurs services personnalisés comprennent presque tous les conforts que ce soit un guide local, chauffeur de taxi, le meilleur hébergement et les choses liées ..

Passez une bonne journée!

Similar discussions

You might also like