Location de voiture avec siège bébé à Cuba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour,

Je voudrais savoir s'il est possible de louer un siège de bébé lorsqu'on loue une voiture à notre Hôtel ?? Nous serons au Brisas Trinidad avec notre bébé et prévoyons louer une voiture pour nous promener un peu ?? Puis-je louer un siège de bébé ??
Nadouce 😎
PR Pretzel ·
Salut, oublies le siege pour bébé à Cuba, je ne crois pas qu'ils connaissent ca. A Cuba, ils n'ont meme pas de siege sur les toilette, a l'hotel oui mais pas ailleurs, meme dans les hotels cubains. Tu dois amener le tiens, c'est sur. Ils se promene encore en caleche dans les villages, en vélo ou en bus. La route appartient a tout le monde, meme aux chevaux sauvages dans les campagnes. Les voitures que tu vois sont tres vieilles, genre année 60. Il y en a d'autres, c'est sur, mais tres peu de gens en ont. J'ai été a plusieurs reprises avec les enfants et meme sans hommes avec moi, je n'ai jamais senti un danger quelconque. Amuse-toi et profites-en bien, mais amene ton siege!
2002 - San Diego - Los Angeles ja03 Cayo-coco mars03 Floride Nov03 Las Vegas/Grand Canyon ja04 Santa-Lucia mars04 Floride No04 Las Vegas/San Francisco Ja05 Punta Cana mars05 Floride nov05 Las Vegas/Canyon mars 06 cayo-coco Ja07 - Puerto Plata mr07 - santa lucia cuba
NA Nadouce ·
Merci... c'est bien ce que je pensais... j'apporterai mon siège de bébé alors :)
Nadouce 😎
KA Karinap ·
Effectivement tu ne peux pas louer de siège avec ta voiture. Il n'y a pas de loi à cuba comme quoi les enfants doivent être assis dans un siège. Ils doivent cependant être assis derrière. Sois prudente sur les routes. Nous on a été à Cuba avec bb lorsqu'elle avait 9 mois et on a loué les services d'un chauffeur-taxi pour la journée. C'était presque le même prix et on n'avait pas à se soucier de la route. Il faut dire qu'on est tombé sur un super guide. Souvent les représentants de ton agence de voyage peuvent te recommander quelqu'un. Bon voyage !
Karina
MI Minniemouse ·
En janvier j etais au Brisas Trinidad hummmmmmmmm super hotel ! mais pas de siege de bebe la, ni a cuba !!!
Minnie, ne partez pas sans elle !
NA Nadouce ·
Merci pour vos réponses.. Si je ne peux avoir de siège d'auto pour bébé à Cuba, puis-je quand même espérer avoir une chaise haute au buffet ??
Nadouce 😎
MI Minniemouse ·
oui tu pourras avoir une chaise de bebe au brisas trinidad
Minnie, ne partez pas sans elle !

Similar discussions

You might also like