je prévoie un séjour au canada arrivée a Toronto et retour de Montréal , on a prévu de louer une voiture a l'aéroport de Toronto et de la rendre a Montréal .quelqu'un pourrait 'il me conseiller sur un loueur ? (car il y en a beaucoup) , j'ai vu "autentik canada "qui a l'air pas mal (assurance 0 franchise , gps , km illimité , pas de frais de d'abandon pour une prise a toronto et un rendu a montréal) pour 578 euros pour 13 jours , ca vous semble correct?
De plus , notre anglais est tres moyen , nous effecturons notre reservation avant sur internet , mais pensez vous que l'on pourra trouver un employé pour la location de la voiture qui parlera francais?
est ce fesable de louer le nécessaire de camping a partir de Québec ? nous y serons mi septembre est ce qu'il fera tres froid ?est ce encore possible de camper?
on voulais camper aussi pour peut etre avoir de la chance de voir des aurores boréales au québec mi septembre. dans la région de tadoussac ou saguenay c'est possible ?
merci d'avance pour les réponses











