Location de voiture et carte de crédit pour la Réunion
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour,

Je souhaiterais me rendre à La Réunion en octobre 2020 et louer une voiture à l'aéroport. Est-on obligé de payer la caution par carte de crédit ou peut-on laisser un chèque de caution? Est-ce que les cartes de débit (type Visa Cléo) suffisent ou faut-il une carte avec crédit? Quel loueur de voitures me conseillez-vous?

Merci d'avance!
BA Barjabulle ·
normalement c'est carte de credit mais regarde sur location voiture entre particulier c'est peut etre possible
JE Jeanphiso ·
Bonjour,

10 séjours déjà à la RUN, les 2 premiers j'ai loué à l'aéroport (Europcar et Sixt). Maintenant je passe par Taxibrousse, moins cher et très bon service; et ils prennent la carte bancaire A voir suivant où vous serez situés sur l'ile bon séjour, moi j'y pars en mars pour le onzième.
ME Megusty ·
Je sais qu'avec Jumbo Car une carte de débit fait aussi l'affaire et que la caution n'est pas débitée mais juste bloquée sur la carte. Je ne connais aucun loueur qui accepte les chèques de caution ou les espèces. J'ai loué une fois avec Jumbo Car et ils ont été très réglo et ils ont débloqué ma caution le lendemain du retour de la voiture

Similar discussions

You might also like