Location voiture à la Réunion
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
bonjour je serai à la réunion en aôut; j'arrive à l'aéroport de St Pierre le 20 aout et je repartirai de St Denis le 27 aout; je souhaite louer une voiture, avez vous des bons plans et le site wisecars est il fiable ? ou autre nom de loueur merci à tous
FR Fr34000 ·
Bonjour, Tout dépend de ce que vous recherchez et de vos critères. Je viens de louer chez jumbo car, c'est là que j'ai trouvé le meilleur prix selon ma recherche et mes besoins. Il y a le prix affiché + les options (conducteur supplémentaire, taxe aéroport ...etc) Dans votre cas il y a des frais parce que vous ne rendez pas la voiture au même endroit. La facture grimpe vite. https://www.jumbocar-reunion.com/

Allez voir aussi BSP auto, ITC TROPICAR et RENTILES https://www.rentiles.fr/location-vehicules-reunion.html

Si vous louez via jumbocar, ITC TROPICAR ou BPS envoyez moi un message privé :-), j'ai des tuyaux.

Cordialement
PA Patricia2018 ·
merci beaucoup
CA Cathycap ·
Bonjour, nous repartons à la Réunion de fin septembre à mi-octobre, nous avions loué l'année dernière à jumbo car mais leurs prix ont trop augmenté alors si vous avez des bons plans pour une petite diesel 5 portes ... je suis preneuse !!! Merci et bonne soirée
cathy
FR Fr34000 ·
Bonsoir, Nous partons aussi en septembre et nous avons trouvé chez jumbo car, les meilleurs prix.

Cordialement
CA Cathycap ·
Rebonjour, vous parliez de bons tuyaux ... vous pouvez m’en donner ?? ;-)
cathy
MA Mamysosso Regular ·
Bonjour à tous, Trop tard pour vous donner un bon plan mais j'espère pouvoir aider ceux qui vont chercher une location de voiture, je reviens seulement de la réunion et j'ai réservé avec le site nouloutou.com . Nous avons traité avec Valérie pour une clio diesel. Une personne très accueillante et sympathique et une location à un prix intéressant, de plus pour 20€, elle nous a livré la voiture au port et nous l'avons redonné à l'aéroport, ce qui nous a grandement facilité notre séjour surtout avec des bagages difficiles d'utiliser les transports en communs. Je recommande vivement aux personnes qui font comme nous une croisière et retour en avion ou vice versa.

Similar discussions

You might also like