Location de voiture à Catane
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AJ
Bonjour, je pars en Sicile à compter du mois d'avril prochain et je compte louer une voiture à l'aéroport de Catane. Quels sont les meilleures agences de location ? Faut-il absolument avoir des chaînes à neige (obligatoires en principe jusqu'au 15 avril) : nous traverserons l'île du Nord au Sud) Merci
MG Mguibentif Globetrotter ·
En Sicile, il semble que ce soit obligatoire jusqu'au 15 mars sur certaines routes...

http://www.stradeanas.it/index.php?/sala_stampa/comunicati_stampa/dettaglio/arg/comunicati/id/15351

(De plus, c'est pneus neige ou chaînes.)
Mathilde
AJ Ajvoyage ·
Les agences de location de voiture signalent cette obligation jusqu'au 15 avril... mais je vais peut-être consulter la météo avant de partir. merci pour votre réponse
SU Suedois Globetrotter ·
Bonjour, je pars en Sicile à compter du mois d'avril prochain et je compte louer une voiture à l'aéroport de Catane. Quels sont les meilleures agences de location ? Faut-il absolument avoir des chaînes à neige (obligatoires en principe jusqu'au 15 avril) : nous traverserons l'île du Nord au Sud) Merci

Je suis parti en Avril, pas de neige. Sauf en haut, très haut de l'Etna.

Pour les locations en arrivant sur Catane, je suis passé par Autoeurope qui m'a fourni une Avis.

A part que la traversée de part en part de la la Sicile en Fiat Panda, c'est folklo !!!! 😎

You might also like