Location de voiture à Catane
by Ajvoyage
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
je pars en Sicile à compter du mois d'avril prochain et je compte louer une voiture à l'aéroport de Catane. Quels sont les meilleures agences de location ? Faut-il absolument avoir des chaînes à neige (obligatoires en principe jusqu'au 15 avril) : nous traverserons l'île du Nord au Sud)
Merci
En Sicile, il semble que ce soit obligatoire jusqu'au 15 mars sur certaines routes...
http://www.stradeanas.it/index.php?/sala_stampa/comunicati_stampa/dettaglio/arg/comunicati/id/15351
(De plus, c'est pneus neige ou chaînes.)
http://www.stradeanas.it/index.php?/sala_stampa/comunicati_stampa/dettaglio/arg/comunicati/id/15351
(De plus, c'est pneus neige ou chaînes.)
Mathilde
Bonjour,
je pars en Sicile à compter du mois d'avril prochain et je compte louer une voiture à l'aéroport de Catane. Quels sont les meilleures agences de location ? Faut-il absolument avoir des chaînes à neige (obligatoires en principe jusqu'au 15 avril) : nous traverserons l'île du Nord au Sud)
Merci
Je suis parti en Avril, pas de neige. Sauf en haut, très haut de l'Etna.
Pour les locations en arrivant sur Catane, je suis passé par Autoeurope qui m'a fourni une Avis.
A part que la traversée de part en part de la la Sicile en Fiat Panda, c'est folklo !!!! 😎
Je suis parti en Avril, pas de neige. Sauf en haut, très haut de l'Etna.
Pour les locations en arrivant sur Catane, je suis passé par Autoeurope qui m'a fourni une Avis.
A part que la traversée de part en part de la la Sicile en Fiat Panda, c'est folklo !!!! 😎
Log in first, then come back to this page.








