Location de voiture au Chili
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjours à toutes et à tous ! j'ai lu sur d'autres forums qu'il y avait souvent des problèmes pour la location d'auto au Chili, c'est à dire problème pour rendre sa voiture, attendre trés longtemps le personnel qui est responsable pour ca, étât des autos pas trés rassurante ( pour l'assurence ) que ca soit aussi pour des firmes connues (avis, alamo...) moi j'ai rencontré cela une fois au Mexique ... est ce que ces genres de problèmes sont aussi répandus dans les agences chiliennes ?! merci pour vos comptes rendus 😉
SA Saltamania Regular ·
Bonjour napjin,

Pour répondre à ta question, nous sommes ici dans une zone latine, peu industrialisée et donc là où la population ne se stresse pas pour aller le plus vite possible afin que l'autre soit content. c'est une façon totalement différente de penser et bien sûr qu'il est probable que tu attendes à ce que le responsable de l'agence te fasse patienter. Pour l'etat des voitures, tout dépend des agences. En général, en passant par les groupes internationaux, Hertz, avis, alama ou europcar, il n'y a pas de souci!

Bon voyage et profites-en pleinement a bientôt

www.notre-amerique-latine.com
une vie exceptionnelle perdu au milieu des Andes. De France ou d'Argentine, n'hésitez pas à me contacter, c'est avec plaisir. A bientôt sur ces terres magnifiques du Nord Ouest Argentin.

Similar discussions

You might also like