Location de voiture au Chili
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
on aimerait rallier santiago à calama ou san pedro de atacama, en voiture. Louer une voiture !! Bonne idèe ou pas ? facile faire ou pas ? faut il passer obligatoirement par une societe de loc francaise ou pas? merci par avance
JI Jinou Regular ·
Salut, c'est très facile à faire ! Y a des agences de loc partout à Santiago avec des prix plus intéressants que dans les autres villes du chili. Vaut mieux aller ds une petite agence que dans un gros truc avis ou autres, la différence est assez impressionnante... C'est plus cher que les bus bien sûr mais tu as une liberté totale, on a payé dans les 40€/jour pour un 4x2 ! Après ça dépend de ton budget et si tu veux te taper des tours opérators à chaque fois que tu t'éloignes des grosses routes !
Mais quand est-ce qu'on repart ??

Récits et photos: http://jinou.top-depart.com/ Si vous aimez votre planète : http://www.criseclimatique.fr/ et http://www.defipourlaterre.org/jemengage/climact/

You might also like