Location de voiture à Cuba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonjour, Nous partons sur Cuba dimanche 6 Novembre, J'aurais aimé avoir des infos sur les locations de voitures?

Nous pensons quitter l'hotel et partir en voiture vers Vinales puis vers Trinidad depuis Varadero avec une ou deux nuits chez l'habitant. Avez vous déjà eu des problèmes mécaniques en louant des voitures?

Y a t il une agence de location plus réputée qu'une autre?[;)]

Si vous avez des infos complémentaires sur nos destinations( état de la route, temps de voyage...), je suis preneuse!

Merci
tagada
TO Tourigny Veteran ·
Les agences de location de voitures sont des sociétés d'état, leurs véhicules vont du tout bon au tout mauvais j'ai l expérience en 2003 Santiago- Varadero 2500 km dans une 406 pourrie et deux bonnes expériences en 2005 Havanauto Isla de la Juventud -une Yaris recente et Havanauto HAV - HAV 1500 km avec une Hyundai correcte. Petit détail à connaitre on paie le plein au départ et si on rend la voiture a moitié pleine c est perdu.. attention aux stoppeurs il y a une mode désormais de vol dans le coffre a travers la banquette arrière basculante

procurez vous une carte IGN car les cartes cubaines sont pas top

Adelante companeros y companeras,
CU Cubata Regular ·
Ma mise en garde sur l'état des routes : À l'extérieur de la grande route, attention aux raccourcis! Il vaut mieux faire un détour de 25 km en 20 minutes sur une belle route que prendre le raccourci de 10 km sur une route incarrossable. Je sais de quoi je parle. La carte routière n'indique pas la condition des petites routes. Elles sont parfois détruites à mi-chemin et il faut revenir sur ses pas.

N'hésitez pas à demander aux gens du coin le meilleur chemin pour vous rendre d'un endroit à l'autre.

Amusez-vous bien!
Cubata
TA Tagada80 ·
Merci les ptits loups pour os réponses, je vous raconterais comme ça s'est passé, je pense que nous allons louer vers Havanautos ou Cubacar, comme vous nous conseillez!!

Continuez à profiter de la vie!! [;)]
tagada

You might also like