Location de voiture en arrivant à San José (Costa Rica)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
On veut débuter par Tortuga ... Est ce qu'on peut louer la voiture dès notre arrivée et y aller ou vaut - il mieux prendre un pack au départ de San José et louer après ? Merci
FR Fraluchi Veteran ·
Tortuga? Tortuguero plutot? Inutile une voiture, car grande partie du trajet est en bateau. Mieux vaut le pack.
Santo Domingo de Heredia - Costa Rica - GPS lat. 09º58'40.1" long. 84º5'35.6"
GU GuyGreg Regular ·
Location de véhicule au Costa Rica;

Si vous souhaitez louer une voiture pour votre séjour au Costa Rica, je vous encourage à communiquer avec une entreprise locale dont les propriétaires sont costariciens.

Par expérience personnelle, cette entreprise est fiable et offre un service d’appel 24/24hr.

Pour des raisons de sécurité, en raison des routes au Costa Rica, je suggère toujours l’utilisation d’un 4X4.

Vous pouvez demandé la livraison et la reprise de votre véhicule à l’aéroport.

Si vous n’avez pas été victime d’incident, votre dépôt de sécurité vous sera remis au retour.

Vous pouvez communiquer avec Jorge ou Erika et consultez le site :

info@targetcarrental.com

Ou (506) 2238-0745

Si vous souhaitez bénéficier de la réduction pour les amis de Guy, vous devez m’en informer

guygreg@videotron.ca

Bon séjour au Costa Rica. PURA VIDA

Si vous avez d’autres questions ou voulez avoir informations, vous pouvez toujours communiquer avec moi.

Adios

Don GUY
TR Trotxtreme ·
Je serai plutôt d'accord avec Fraluchi, pour Tortuguero le pack sans hésiter
Il ne peux rien arriver de mal ni de bien à ceux qui ne prennent aucuns risques.
ME Meurik Regular ·
oui le pack! nous avons choisi Jungle tom Safari, et nous avons été ravis. Cordialement Marieke
Mes carnets de voyages, récits, photos et aquarelles : http://www.mmenvadrouille.fr/

« Voyager est un triple plaisir : l’attente, l’éblouissement et le souvenir. » Ilka Chase
MA Mariany Regular ·
Avant d'y aller il y a 4 ans je me suis posé la meme question.Alors que nous avions déjà acheté nos vols secs j'ai contacté une agence à Paris :" Images du monde" et j'ai acheté avec eux la location de voiture et l'excursion à Tortuguero car nous ne savions pas - comme toi - comment nous y prendre.On a été pris en charge à notre hotel à San José pour aller à Tortuguero (bus + bateau) et la voiture de location nous a été remise non loin du débarcadère, à Guapiles je crois- au retour de Tortuguero.Tout était très bien organisé nos bagages principaux avaient été pris à notre hotel et remis en meme temps que le véhicule au lieu convenu - un hotel restaurant pour touristes, deux jours plus tard. Aucun problème. Ensuite nous avons continué notre périple et rendu la voiture au loueur 3 semaines plus tard au bureau de l'agence à l'aéroport de San José.J'espère que mes explications ne sont pas trop embrouillées!!
TA Tavofd Regular ·
Bonjour,

Je crois que vous serez mieux en louant la voiture au moment de votre arrivée pour vous déplacer à Tortuga. Un site internet www.turisports.com pour des plans avec des guides locaux et des bons tarifs pour la location de voitures ...

Bonne Continuation.

Similar discussions

You might also like