Location de voiture en Californie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour, nous partons 4 semaines faire un road trip dans l'ouest californien et nous recherchions une voiture a louer. Nous avons trouver celui ci avec alamo. Ont voulaient savoir si cette location était bonne au niveau de toutes les assurances nécessaire pour rouler au usa? Ont voulaient aussi ajouter un conducteur additionnel le problème c'est que si ont l'ajoutent via le site il est payant alors qu'il est censé être gratuit ( il est bien noté gratuit en californie ) ils nous ajoute 279€ alors est ce que si ont ne l'ajoutent pas et qu'ont le demandent sur place ils accepteront de l'ajouter gratuitement ou resteront sur ce que nous avons choisi et payé? Merci d'avance pour vos retours Cordialement
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour

On ne vs demandera pas de supplement conducteur supplementaire, que vs le fassiez depuis le site ou au comptoir. Vs avez déjà fait votre resa? Si oui, vs voyez bien ce que vs allez payer.

Autrement, vs pouvez trouver moins cher chez AVIS, avec le code AWD H811101, 788 € pour une categorie FORD ESCAPE, et chez HERTZ : 842 $ soit 738 € pour la même categorie. avec le code remise CDP : 510000

Chez ces loueurs, toutes les assurances intéressantes sont comprises : LDW & CDW avec franchise 0$, Resp civile à 1M$, Bris de glace et bas de caisse, road assistance "normale"
OL Olivier50 Globetrotter ·
Oui, c'est bon. Le conducteur additionnel sera gratuit, à rajouter sur place. Ils te proposeront en supplément la Roadside Assistance Plus ou qq chose de ce genre, à toi de voir si tu prends (assurance perte de clés, panne d'essence, crevaison).
BA Barsaat ·
Bonjour Super j'ai eu peu peur qu'il me le facture quand même si je le prend sur place. Merci
BA Barsaat ·
Bonjour Donc je n'ai pas besoin de sélectionner le conducteur supp Sur le site ? Sinon il sera ajouter au total à payer et j'ai peur que là-bas il refuse de le supprimer. D'après vous avis hertz et Alamo se valent ou yen a til un meilleurs que lautre ? Merci pour vos réponses Nous partons à la fin du mois et ca nous stress un peu Cordialement
JP Jpg13 Globetrotter ·
Perso, je n'indique jamais à la résa qu'il y a un conducteur supplémentaire, et je le fais au comptoir.

C'est bizarre tout de même que la somme soit ajoutée à la résa : Le site doit avoir un bug...

De toute façon, on ne peut rien vs réclamer car c'est la loi en Californie.

HERTZ ALAMO et AVIS sont les 3 grands loueurs US . HERTZ a été je crois nominé ces dernières années comme le meilleur loueur US, mais il faut toujours se mefier de ces nominations. Perso je loue chez HERTZ depuis pas mal de temps, et j'ai toujours été satisfaits de leur service et de leurs vehicules. Je loue aussi chez AVIS, car ils sont plus compétitifs en prix pour les Gros SUV. Pas de probleme non plus. J'ai loué une fois chez ALAMO, au CANADA.

HERTZ a le plus de reseau, ce qui n'a guere d'interet pour un touriste,

MAIS, d'apres ce que je lis sur ce forum, HERTZ et AVIS ont une flotte de vehicule plus importante. Ce qui fait qu'il n'y a pas d'attente pour prendre son vehicule. Il y a quelques experience de gens qui ont attendu plus d'une heure chez ALAMO qu'un vehicule soit dispo.
BA Barsaat ·
Ah super, ca me rassure. Pour hertz j'ai fait une simulation avec le code que vous m'avez donnez mais je n'ai la possibilité que de payer plus tard alors que je préfère payer tout de suite. Est-ce leur politique ou un bug de mon ordi? Sinon je passerais par Avis plutôt que Alamo si ils ont les même assurances car 1h a attendre la voiture va être long après la longue journée de vol et escale que l'on va avoir.
JP Jpg13 Globetrotter ·
Il y a possibilité de payer tout de suite... Faut que je recherchet et vs communique un autre code. C'est curieux, cela fait 2 personnes avec qui je discute ces deux derniers jours et qui me disent preferer un paiement à la resa, alors que la plupart du temps les gens préfèrent payer à la fin.

ATTENTION : je n'ai pas dit que l'attente était la regle chez ALAMO.

ALAMO a une différence par rapport aux deux autres loueurs : on ne vs a pas affecté un véhicule à votre arrivée. Vs allez sur le parc, et vs en choisissez un.

C'est à la fois un avantage et un inconvienient. De toute façon, chez HERTZ ou AVIS, l'agent de comptoir doit vs dire ce qu'il vs est affecté, et vs demander si cela vs convient. Et puis, même le contrat fait, si le vehicule ne vs convient pas, vs pouvez toujours revenir au comptoir pour le changer.
BA Barsaat ·
Je préfère payer tout de suite car j'ai peur que ma carte se bloque a la fin de mon voyage car je pense être limiter. Je vais prendre rdv avec mon banquier pour vérifier cela mais je préfère tout payer avant de partir et n'avoir aucune surprise la bas. J'ai trouver un code pour hertz ( 758671 ) mais j’hésite car c'est vrai que j'aurais aimer choisir seul ma voiture. Avec la promo une jeep compass ou équivalent revient a 750e. La réservation stipule cela pour ce qui est inclus, c bon? C'est la première fois que je loue un véhicule donc je ne voudrais surtout pas me tromper car c'est un des éléments les plus important du voyage

CE QUE LE TARIF INCLUT

Remboursement des frais de concession aéroport

Suppression de franchise dommages & vol

TVA

Supplément assurance responsabilité civile

CUSTOMER FACILITY CHARGE

Califonia Tourism Commission Assessment

Illimité miles inclus
JP Jpg13 Globetrotter ·
La categorie "petit SUV" chez HERTZ a comme vehicule exemple la JEEP COMPASS. Il y a peu c'était le RAV4. Sur les parcs, il y a pas mal de ESCAPE et des KIA et HUNDAY.

Avec ce prix, tout le necessaire est inclus. Au comptoir on risque de vs demander si vs voulez prendre : 1°la PAI (assurance personnes transportées) qui a mon avis est trop chere par rapport a ce qu'elle offre . Il vaut mieux verifier votre couverture maladie accident par votre carte de credit, et éventuellement pour un prix equivalent, prendre une assurance maladie hospitalisation rapatriement.si vs le jugez utile. 2° La roadside assistance PREMIUM : Completement inutile. (perte de clefs, panne d'essence...)L'assistance normale du loueur couvrant les risques les plus importants. 3° l'option vehicule rendu reservoir vide. A mon avis, on vs facture ce plein beaucoup trop cher.

Il vaut mieux reperer une station d'essence pres du car rental return de LAX (Regardez GASBUDDY.COM) et y faire le plein avant de rendre le vehicule.;

Restez ZEN. rien n'est plus simple qu'une location de vehicule aux USA.
JP Jpg13 Globetrotter ·
Pour le choix du véhicule, lisez ce que je viens de répondre dans une discussion sur HERTZ LAS VEGAS
J'ai souvent augmenté temporairement le plafond de ma carte auprès de ma banque. L'inconvénient est que la somme supérieure au plafond d'origine n'est alors pas couverte par les garanties de la banque en cas de vol, usurpation... J'ai voyagé indifféremment avec Avis, Hertz, Alamo. Peu de différence perceptible. Je te conseille de regarder l'usure des pneus en partant. J'ai failli partir pour 6000km sur pneus lisses. J'ai le sentiment que les loueurs rognent de plus en plus sur la maintenance.
PO Pong Globetrotter ·
Et puis, même le contrat fait, si le vehicule ne vs convient pas, vs pouvez toujours revenir au comptoir pour le changer.

Un petit conseil donné par la dame du comptoir en question : laisser ses valises sur place, aller voir la voiture (si elle vous convient), et une fois le choix définitif fait, prendre ses valises ! 😉 La dernière fois je me suis trimballé 3 X le paquetage jusqu'à trouver la "bonne" voiture ! 😊 (garde suffisamment haute, pneus en bon état comme mentionné par Olivier, coffre qui se rabat, etc...) ça vaut la peine d'y passer un peu de temps au départ, car après c'est la voiture de tout le séjour ! 😇 😎 (à moins de repasser par une agence mais c'est plus lourd...)
Conseils pour circuits dans l'Ouest américain : https://voyageforum.com/forum/conseils_etablir_son_circuit_dans_ouest_americain_resume_D5303777/
BA Barsaat ·
Merci beaucoup pour vos conseille. Cela me rassure beaucoup. On va réserver ce soir sur hertz et on verra bien la voiture la bas ( on ira la changer en cas de besoin ) mais du moment qu'elle soit assez grande et confortable ça sera suffisant (on est que 2). Merci aussi pour l'astuce de la carte Hertz, on va la faire et pré-remplir le dossier pour se facilité les choses et eviter d'attendre trop longtemps. Olivier50 : je vais demander a ma banquière si c'est la même chose avec ma carte mais je crois que je ne vais pas vraiment avoir le choix car j'ai peur de me retrouver bloquer la bas avec une carte qui refuse de marcher. Pong : merci pour l’idée, je verrais si elle accepte que l'on puisse laisser les notre le temps de voir les voitures. Merci encore pour votre aide. On sera moins stresser. Petite question qui n'a rien a voir avec la voiture: combien prenez vous de dollar en général avec vous pour l'arriver sur le territoire? Et ou est-ce que vous changez leur reste de vos euros arrivé la bas? ( bureau de change pour l’espèce ou distributeur?)
je vais demander a ma banquière si c'est la même chose avec ma carte mais je crois que je ne vais pas vraiment avoir le choix car j'ai peur de me retrouver bloquer la bas avec une carte qui refuse de marcher.

Bien sûr qu'il faut avoir de la marge, mais il faut faire un choix entre passer à une carte Premium qui coûte une centaine d'euros par an et ouvre des garanties (couverture santé en voyage, protection contre le vol) et augmenter le plafond d'une carte ordinaire (qui coûte moins cher mais n'offre pas ces garanties). L'un ou l'autre peut être fait rapidement.
DO Doni Globetrotter ·
Un petit conseil donné par la dame du comptoir en question : laisser ses valises sur place, aller voir la voiture (si elle vous convient), et une fois le choix définitif fait, prendre ses valises ! 😉

Mais où sur place? Tu veux dire dans un coin? Tu oserais laisser tes valises sans aucune surveillance?😮
Sur les routes de Las Vegas, Los Angeles, Monument Valley, Apache Trail et Death Valley en vidéo: https://voyageforum.com/forum/etats-unis_sur_les_routes_las_vegas_los_angeles_monument_valley_apache_trail_D4787367/
PO Pong Globetrotter ·
... au comptoir ! 🙂 Sinon, il suffit d'être plus d'une personne pour que le pbm soit réglé ! 😇
Conseils pour circuits dans l'Ouest américain : https://voyageforum.com/forum/conseils_etablir_son_circuit_dans_ouest_americain_resume_D5303777/
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour Un conseil. Reperez bien votre trajet sur GOOGLE MAPS à la sortie de HERTZ LAX, éventuellement en visualisant sur GOOGLE STREET. https://www.google.fr/maps/place/Hertz+Rent+A+Car/@33.9540885, -118.3856796,458m/data=!3m1!1e3!4m2!3m1!1s0x80c2b7291c491fb3:0x4342623703041986

Les loueurs sont tous dans cette zone, et quand on ne connaît pas, ce n'est pas facile de se reperer, contrairement à d'autres aeoports ou tout est indiué et ou arrive directement sur une autoroute.

La sortie HERTZ se trouve à W ARBOR VITAE Street;

Ne rangez pas tout lorsque vs avez pris votre voiture : A la sortie du parking, le preposé à la barriere vs demandera permis et contrat (si vs etes passés au comptoirSi vs avez eu votre voiture sans passer au comptoir, il vs fera le contrat à la barriere.

Vs avez déjà conduit aux USA?
BA Barsaat ·
Bonjour Merci pour le lien. Non c'est la 1 ère fois que nous visitons les USA mais d'après ce que que j'ai pu lire cest très facile de conduire là-bas.
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour.

La conduite est très décontractée aux USA, sauf peut etre à LA ou vs arrivez!

Il y a beaucoup de routes à 4 voies: ne vs etonnez pas de voir rouler tout le monde sur la file la plus à gauche autorisée. Vs pouvez doubler à droite, c'est autorisé. Dans les villes, sauf si il y a un panneau l'interdisant, vs pouvez passer a un feu rouge si vs tournez à droite, apres avoir marqué un arret et laissé passer tous ceux qui viennent. Il y a souvent 4 stps a un carrefour. Priorité au premier arrivé. Pour les speed limits, vs verrez qu'elle ne sont pas souvent respectées sur autoroute, particulièrement à LA. en fait vs roulez comme les autres et vs n'aurez pas de probleme.

Vs avez deja conduit une voiture automatique?
JA Jackdps Globetrotter ·
Vs pouvez doubler à droite, c'est autorisé

Ah oui?

La vie est trop belle pour être petite.
KU Kujila Globetrotter ·
Ont voulaient savoir

On voulait

si ont l'ajoutent

Si on l'ajoute

si ont ne l'ajoutent pas

Si on ne l'ajoute pas

C'est pour toi hein 😛...
JP Jpg13 Globetrotter ·
Et si la voiture roule à gauche, bien que ca ne soit pas autorisé, on peut doubler à droite...

http://www.mit.edu/~jfc/right.html
BA Barsaat ·
Oui tout ce que je viens de lire sur la conduite au USA je le savais en ayant fait des recherches sur les forums à ce sujet. Pour la boite automatique non je n'en ai pas conduit et la par contre ca me pose un problème. Ma sœur en a une et ma un peu expliqué. Dommage qu'il n'y ai pas de Manuel là-bas.
BA Barsaat ·
Ouawou merci infiniment pour toutes tes corrections. Je ne savais pas qu'il y avait un correcteur d'orthographe vivant sur ce forum. Ça fais plaisir de voir que tu nous as été très utile. Bonne soirée à toi
KU Kujila Globetrotter ·
Ça fais plaisir de voir que tu nous as été très utile.

Disons que, à ce point, oui, c'est utile quand même 😉...
BA Barsaat ·
Va prendre l'air avec tes amis si tu en as au lieu de corriger des fautes d hortographes. Tu as raison dans un sens jaurai appris à écrire on était. Merciiiii 🙂
DO Doni Globetrotter ·
.. au comptoir ! 🙂 Sinon, il suffit d'être plus d'une personne pour que le ppm soit réglé ! 😇

Ah d'accord Tu es tombé sur une dame bien gentille alors... car avec la tête que font certains une fois que tu leur as refusé toutes les assurances qu'ils voulaient te fourguer, je ne m'imagine pas trop bien leur demander de garder mes valises en plus 😄

Enfin, je demandais surtout par curiosité car on a la chance d'avoir nos grands ados sympas qui veulent bien les garder pendant ce temps là 😉
Sur les routes de Las Vegas, Los Angeles, Monument Valley, Apache Trail et Death Valley en vidéo: https://voyageforum.com/forum/etats-unis_sur_les_routes_las_vegas_los_angeles_monument_valley_apache_trail_D4787367/
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour Perso chez HERTZ et AVIS, chaque fois que j'y suis passé, j'ai eu des agents et hôtesses de comptoir très sympa, qui ne m'ont jamais forcé pour les options.

La première fois à HERTZ LAX, je me souviens d'une hôtesse qui était horrifiée que ma voiture n'ait pas de roue de secours ni kit de réparation, et qui m'a expliqué de long en large ce qu'il fallait faire en cas de crevaison. L'année suivante à HERTZ O HARE, l'hotesse qui à la vue de tous les bagages qu'avaient mon epouse et sa belle sœur, m' a upgrade d'elle même sans frais pour une voiture avec un coffre plus grand.
DO Doni Globetrotter ·
Bonjour,

Perso chez HERTZ et AVIS, chaque fois que j'y suis passé, j'ai eu des agents et hôtesses de comptoir très sympa, qui ne m'ont jamais forcé pour les options.

Ils ne nous ont jamais forcé non plus, juste un peu trop insistants parfois 😉 Mais ça, c'est chez Alamo 😛 Toi, tu es habitué au service de chez Hertz qui est supérieur apparemment 😏 Malheureusement jusqu'à présent, je n'ai jamais réussi à trouver de tarifs équivalents chez eux...
KU Kujila Globetrotter ·
Tu as raison dans un sens jaurai appris à écrire on était. Merciiiii

Ha, tu vois ! C'était le but 😛...
PA Pan59 Veteran ·
Je suis arrivé dans la soirée à LAX , au centre de location AVIS , au bâtiment Avis Prefered il y a un panneau à l'entrée avec les noms des clients en instance et l'emplacement de la voiture sur le parking 😉 Je suis monté dans ma Mustang convertible ( toute neuve 4,5 mi ) les clés étaient dedans ainsi que mon contrat que j'ai présenté à la guérite en sortant du parking ainsi que mon permis 🙂🙂

On peut difficilement faire plus simple 😎

JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour

Pour l"agressivité commercielle" ca depend aussi si vs louez directement aupres du loueur ou chez un intermediaire. Aussi si vs etes inscrit dans le systeme de fidelisation du loueur. Ca depend aussi si vs etes dans une agence appartenant au loueur en direct, ou chez un franchisé. Un franchisé va vouloir faire le maxi de chiffre d'affaire. Et certaines chaines, DOLLAR par exemple, sont (etaient) consitués en grande majorité de franchisés.

Pour la difference de prix, HERTZ est s moins cher que les autres si on utilise les bons codes de reduction. Sur cette discussion, c'est le cas, avec un tarif 15% moins cher que ALAMO, pourtant remisé de 10%, avec le code remise CDP 510000. Mai ca depend du lieu, de la categorie de vehicule, etc.

Perso, j'ai encore moins cher avec le code AMEX Platinium...Mais il faut prende le risque de l'utiliser si on n'a pas la carte . (A mon avis, aucun risque)
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour Veinard... Je ne savais pas que AVIS PREFERED faisait la même chose que HERTZ GOLD. Perso, j'ai toujours été obligé de passer au comptoir PREFERED.

J'adore avoir des voitures neuves, ou presque...
BA Barsaat ·
Bonjour On sera 2 donc le probleme des valises ne se posera pas. Cest ce qui nous gêne un peu, leur insistance au sujet de tout ce qu'ils pourront nous proposer et notre anglais moyen.
ST Stratele52 Globetrotter ·
Je loue une à deux fois par an aux États-Unis principalement dans l'ouest et le sud ouest donc j'en ai essayé des loueurs différents.

Je n'ai jamais senti d'agressivité pour me vendre des assurances ou des options. Je ne prend jamais ni l'une ni l'autre étant complètement protégé par mes assurances personnelles.à

Par contre en France où j'ai loué quelques fois, j'ai senti cette insistance a me vendre des assurances. Aux États-Unis, je n'ai pas vu de différence notable entre les loueurs en ce qui concerne le voitures. Je ne suis fidèle à aucune banière.

Question de perception ?
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
PA Pan59 Veteran ·
Je ne savais pas que AVIS PREFERED faisait la même chose que HERTZ GOLD.

Moi non plus , d'habitude je passe toujours par le comptoir Prefered ( certes très rapide ) , mais c'est la 1ere fois que je loue à LAX . 😉
Bonjour Veinard... Je ne savais pas que AVIS PREFERED faisait la même chose que HERTZ GOLD. Perso, j'ai toujours été obligé de passer au comptoir PREFERED.

J'adore avoir des voitures neuves, ou presque...

Plusieurs compagnies offre cette option sous différents noms.
OR Orionide Globetrotter ·
Dommage qu'il n'y ai pas de Manuel là-bas

Manuel ... Manuel Valls ? Mais qu'est-ce qu'il vient faire là-dedans ? 😛
https://lesvoyagesdeboncampeur.blogspot.com/
BA Barsaat ·
effectivement je me demande aussi ce qu'il vient faire là dedans? Relis correctement les messages postés et tu aura ta réponses.
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour Beaucoup de gens qui vont aux USA apprécient les boites auto...

perso, je dirais, dommage qu'il n'y ait pas plus d'automatiques en France
JP Jpg13 Globetrotter ·
Salut Louis. A ma connaisance, c'est HERTZ qui a lancé ce service le premier, il y a 5 ans (?);

C'est tellement pratique de ne pas à avoir passer au comptoir ou à un guichet automatique que ca ne m'étonne pas que les autres suivent.

Mais l'an drnier chez AVIS, il fallait encore passer à un guichet.
Mais l'an dernier chez AVIS, il fallait encore passer à un guichet.

C'est du cas par cas et ça dépend des concessionnaires. J'ai connu de tout.

Déjà tout remplir en ligne sur le site de la cie de location comme le permis de conduire etc, ça rend la transaction très rapide peut importe le comptoir.
PA Pan59 Veteran ·
Salut Louis. A ma connaisance, c'est HERTZ qui a lancé ce service le premier, il y a 5 ans (?);

C'est tellement pratique de ne pas à avoir passer au comptoir ou à un guichet automatique que ca ne m'étonne pas que les autres suivent.

Mais l'an drnier chez AVIS, il fallait encore passer à un guichet.

En fait pour la petite histoire 😉 n'étant pas habitué à ce service chez Avis et bien qu'ayant vu mon nom ainsi que l'emplacement sur panneau , je suis quand même passé au guichet 😛 l'employée a sourit en m'expliquant que ma voiture était prête à l'emplacement L21 et pour faire bonne figure , elle m'a quand même réédité un contrat pensant que je n'avait pas compris 😊😊

Par contre le grand black qui m'a controlé , à la guérite en sortant, était explosé de rire en constatant que j'avais 2 contrats et m'a dit que j'étais : " A very spécial guy " !!!!! 😏😏😏

Pour Hertz , mon boss qui se rend aux States plusieurs fois par an , reçoit par sms le numéro d'emplacement de sa voiture en arrivant à l'airport 😉
JP Jpg13 Globetrotter ·
Si on a la carte accreditive, tout est déjà rempli à la resa, et quand il faut passer au comptoir, le contrat s 'edite tres vite.
JP Jpg13 Globetrotter ·
C'est effectivement ce qui se passe chez HERTZ. C'est extrêmement pratique car il n'y a aucune perte de temps.
Si on a la carte accreditive, tout est déjà rempli à la resa, et quand il faut passer au comptoir, le contrat s 'edite tres vite.

Oui en effet, mais si tu n'as pas la carte parce que cette cie ne la propose pas tu peux accélérer le processus comme je l'ai expliqué.
DO Doni Globetrotter ·
Pour l"agressivité commercielle"

Même si tu l’as mis entre guillemets je n’aime pas ce terme car, encore une fois, même si certains se montrent un peu trop insistants, on ne s’est jamais sentis agressés pour autant

ca depend aussi si vs louez directement aupres du loueur ou chez un intermediaire.

Tu as certainement raison concernant l’accueil… Mais pour le reste, qu’est-ce que ça change pour le gars du comptoir s’il est à la commission ? C’est son gagne-pain, donc il tente…

Pour la difference de prix, HERTZ est s moins cher que les autres si on utilise les bons codes de reduction. Sur cette discussion, c'est le cas, avec un tarif 15% moins cher que ALAMO, pourtant remisé de 10%, avec le code remise CDP 510000. Mai ca depend du lieu, de la catégorie de vehicule, etc.

Même avec les codes, à chaque fois tarifs hors de prix chez Hertz à nos dates… on en avait déjà discuté l’année dernière 😉
DO Doni Globetrotter ·
C'est ce qui nous gêne un peu, leur insistance au sujet de tout ce qu'ils pourront nous proposer et notre anglais moyen.

Non pas d'inquiétudes... Il suffit de répondre non à toutes les propositions, Jpg13 te les a données en page 1 et votre anglais moyen sera largement suffisant 😉

Par contre, bien vérifier que la somme totale du ''balance due'' du contrat corresponde bien à celle de ta réservation.
BA Barsaat ·
Bonsoir, merci infiniment pour votre aide nous venons de réservé notre voiture chez hertz. Comment sa se passe pour pré-remplir le dossier pour éviter le passage au comptoir? J'ai été dans enregistrement en ligne et c'est noté que c'est déjà pris en compte avec la carte gold+ reward. Impossible d'ajouter le second conducteur dans la réservation donc nous sommes obligé de passer au guichet ou la personne a la sortie pourra le faire?

Similar discussions

You might also like