Location de voiture en Californie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour, Je pars en voyage en Californie dans 3 semaines et j'ai louer une voiture chez Hertz et j'aimerai savoir si un de vous avez loué chez eux et si vous avez des conseils . Que pensez vous de cette location ? ce que je trouve bizarre c'est qu'il y a de spécifier que les kilomètres sont illimités pour autant en dessous il a de non inclus "USD par miles supplémentaires" pour les dommage et intérêt(LIS) cela va jusqu'à 1000000 donc ça je pense que c'est bon non ?merci de votre réponse.

Lore

PAYER À L‘AGENCE768.00 USD VOTRE VÉHICULEFull Size 4 Dr. Catégorie F FCAR(F) Chrysler 200 ou similaireMOYEN DE PAIEMENTPayer plus tardDISCOUNTS:Désignation du CDP : : 20 GENERICTarif du CDP : : Le tarif a été remisé de 20 %Détails du tarif3 semaines à 256.00 USD768.00 USDCe que le tarif inclutAIRPORT CONCESSION RECOVERY Frais de conducteur additionnel Suppression de franchise dommages & vol TVA Supplément assurance responsabilité civile Participation au recouvrement des frais d'immatriculation TRANSPORTATION AND FACILITY CHARGE MISCELLANEOUS SDT FEE STATE TOURISM ASSESSMENT Frais d'énergie (FRAISEN) Illimité miles inclusCe que n'inclut pas le tarifUSD par mile supplémentaire
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour Pas de lezard Votre contrat contient TOUT Pour les kms supp c est un bug de rédaction D ailleurs asur la resa il devrait y avoir kms supp a 0 $

Je loue chez HERTZ depuis 2009 aux USA , plusieurs fois par an, et je n ai jamais eu de problème

Avez-vous pris leur carte Gold Vs perdrez moins de temps au comptoir
SL SLC2012 Veteran ·
Je pars en Californie cet été fin juillet. Je prends la voiture à côté de l'aéroport de San Francisco à 1km. Je suis à 485$ pour le même véhicule - 16 jours. J'ai modifié ma réservation en réservant sur Hertz.be et en utilisant en plus du généric 510000 le coupon PC 192 021. Il y a un autre post d'ouvert sur les codes de réductions ouvert très intéressant. Je vous invite à le consulter.
LO Lore33 ·
Merci pour votre réponse je suis rassurée. Oui nous avons une carte gold . Bonne journée
LO Lore33 ·
super merci je vais regarder . Ma resa est un peu plus chère mais elle est pour 21 jours c'est peut être rapport à cela . Bonne journée et bon séjour 😎

Similar discussions

You might also like