Location de voiture en Grèce

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Je serai en Grèce entre le 6 juin et le 23 juin 2017 je tente de faire une location de voiture pour cette période ou a peu prés et je n'arrive pas a faire une réservation de quelque manière que ce soit je me fais répondre que toute les locations sont prise pour cette période. Cela semble le cas pour les trois mois de l'été 2017. dois je en conclure qu'il me serai impossible d'avoir une voiture pour cette période? Si quelqu’un peu m'aider cela serait très apprécier car je commence a m’inquiète car mes billets sont déjà achetés et l'organisation du voyage dépend si j'ai une voiture ou pas. Merci
MG Mguibentif Globetrotter ·
Bizarre, ici je viens d'essayer au hasard deux loueurs (aéroport Athènes), on me dit qu'il y a peu de disponibilités, mais j'arriverais à en louer une si j'allais au bout du processus internet...
Mathilde
LU Lucasdom ·
Merci cela m'a été utile , mes recherches fonctionnaient pas car j'essaie par moteur de recherche ici au canada (air canada , booking .com ect) et je sais pas pourquoi cela ne marchais pas. Merci encore de votre aide qui me rassure maintenant.
EL Elenitsa Veteran ·
A mon avis il est beaucoup trop tot pour réserver maintenant. Pas besoin de s'y prendre autant à l'avance. Si vraiment vous etes prévoyants faites le trois mois avant mais ce n'est pas nécessaire surtout en juin où il y a beaucoup moins de demandes qu'en aout par exemple.
LU Lucasdom ·
Merci de votre conseil et je vais faire ce que vous me conseillez .
CL Clae65 Veteran ·
Bien d'accord avec Elenitsa. Vous n'aurez aucun problème à trouver le temps venu. Je pars généralement en Europe dans les mêmes dates que vous et je loue toujours entre janvier et mars sans aucun problème. Bon voyage d'avance, ce pays et ses gens sont merveilleux. Claude
LU Lucasdom ·
Merci, de tes conseils. c'est rassurant .

You might also like