Location de voiture en Inde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZA
Bonjour à tous, une petite question : qui a déjà eu affaire à l'agence Capital City Travel and Tour à New Delhi ???? Je veux louer une voiture via leur agence mais je voudrais un avis si possible...

Merci.😊
Zanzibarine

"Voyager c'est grandir. C'est la grande aventure. Celle qui laisse des traces dans l'âme" (Marc Tiercelin)
JV Jvkanmem Regular ·
C'est juste pour te faire un petit signe😉 Mais tu es bien aventureuse!Conduire en Inde tu as le moral🤪 Bon week-end jocelyne
JVKANMEM
CA Caroravi ·
hello je rentre de delhi et franchemnt impossible de conduire toute seule une voiture bien trop dangereux et aussi tu payeras aussi cher que de prendre une voiture avec un chauffeur enfin pour repondre a ta question non je ne connais pas mais si tu changes d avis et cherche une voiture avec chauffeur je te donne le numero de tel du chauffeur que j ai eu tres sympas en plus il parle francais de la france00919871138913 ou00919250143430 si t appelle de delhi enleve juste le 0091 bon couarge et bonne vacance le chauffeur s appelle ravi tu peux l appeler de la part de caroline a bientot
ZA Zanzibarine Regular ·
Merci pour l'info qui pourra servir à bien d'autres aussi. J'ai déjà tout bouclé pour ma location, maintenant j'attends avec impatience le jour du départ...

Bons voyages à toi.
Zanzibarine

"Voyager c'est grandir. C'est la grande aventure. Celle qui laisse des traces dans l'âme" (Marc Tiercelin)

Similar discussions

You might also like