Location de voiture en Italie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
Nous préparons un voyage en Toscane du 29 août au 13 septembre 2008, notre villa est déjà réservée, il reste à réserver la voiture de location, quelqu'un connait-il un site pour faire la location de voiture? Merci Isabelle
OC Oceanic Regular ·
bonjour isaby

l'an passé, j'ai moi aussi fait la toscane, mais j'ai réservé directement de l'aéroport à Rome et tout s'est bien déroulé.
BE Bergenmoon ·
Autoescape!

En plus, annulation sans frais possible jusqu'au dernier moment.

Bon voyage !
RI Rigphil ·
Salut, Voici l'adresse d'un site que je me sers pour chaque voyage et je n'arrive pas à trouver moins cher ailleurs !!!! Pour ton exemple du 29 août au 13 septembre 2008, cela représente pour une voiture économique => 326, 43€

http://www.autoeurope.fr/car.cfm
IS Isaby Regular ·
Merci beaucoup, je vais aller voir ce site, mais on est 4 donc ça prend une voiture un peu plus grosse, genre "station wagon" mais il doit pas y avoir un sigrande différence de prix. Merci, Isabelle.😏
MO Mofil ·
Pour mes voyages en Europe, je réserve généralement d'avance d'ici même au Québec avec une agence internationale (Hertz, National, etc.) Tu dois payer à l'avance la location mais le gros avantage c'est que tu paies en $can. Avec le taux de change de l'euro ça fait une différence appréciable. Monique
Monique
IS Isaby Regular ·
Bonjour, merci pour l'info mais pourriez-vous m'éclairer un peu...Vous voulez dire que je dois aller sur le site de Hertz ou national ou bien faire affaire avec une agence de voyage? Je sais que mon agente m'a offert de réserver pour nous la voiture mais je me demande si c'est plus ou moins cher avec elle. Merci Isabelle😏
MO Mofil ·
Généralement je compare les prix d'au moins 2 locateurs par téléphone car souvent sur leur site internet les prix ne comprennent pas tous les frais. Ensuite tu pourras comparer avec l'offre de ton agent de voyage, il est bien possible qu'elle aie de meilleur prix. Monique
Monique
FI Filouclaude ·
Bonjour,

Moi aussi je serai en Toscane à la même période que vous...

Pour location de voiture, prix très compétitif avec car del mar : ils sont encore moins cher que auto escape ou easy terra, car europe...

et bon séjour en Toscane,
le monde est beau profitons-en en le protégant !

Similar discussions

You might also like