Location de voiture en Martinique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SK
qui peut me renseigner pour une location de voiture martinique au mois d'avril, evidement je cherche les tarifs les plus interressants mais avec une bonne assurance et eventuellemnt une option reduction de franchise, j'attend vos adresse merci
francoise du 17
CL Claudius86 Regular ·
Bonsoir,

Voici une adresse ou vous ne payez rien à l'avance et ou vous pouvez annuler sans frais.http://its-discount.com/

Claude
SK Ska Regular ·
oui il s'agit effectivement du site que j'ai retenu pour le moment, par contre pas de reduction de franchise, je suis un peu tracassée parce que je vais ds un coin isolé et le parking est assez loin du bungalow..et de tout je m'inquiete pour les vols de voiture !
francoise du 17
CL Claudius86 Regular ·
Bonsoir,

Le paiement à l'aide d'une carte type visa premier vous retire ce souci.

Claude.
AL Alain972 Regular ·
Salut ska!!

Contactes autoescape et demandes un devis que tu auras par mail dans la journée, ou bien tu réserve en ligne. Perso, je passe tjrs par eux et jamais aucun problème que ce soit à la réception ou à la restitution du véhicule.

www.autoecape.com
SK Ska Regular ·
je leur ai demandé un devis hier, celine doit me repondre... par contre toi sais tu si ça craint pour le vol et si en une journée j'ai le temps d'aller jusqu'a la pointe nord? crois tu aussi comme le disent certain que je risque de m'ennuyer en passant 2 seamines sur anse noire, evidement ce qui est valable pour les uns ne l'ai pas pour d'autres mais bon si tu voulais me donner ton avis merci
francoise du 17
AL Alain972 Regular ·
Salut Ska

C'est sur que côté animations; à l'anse noire tu seras tranquille !! (n'oublies pas tes spirales anti moustiques)si le côté "robinson" ne te rebutes pas tu apprécieras. Et quel plaisir de se baigner seuls au lever du soleil... Pour le nord, je te conseille de monter un samedi ou un dimanche, tu éviteras les embouteillages de la semaine ( il m'a fallu un fois 2h45 pour revenir de l'anse Céron à Ste Anne). Tu démarres tôt vers 7h, arrêt au Carbet pour faire provision de rhum Neisson (the best), un pti tour à Saint Pierre pour les ruines et le musée Perret, visite de l'habitation Céron, tu grimpes vers l'anse couleuvre, retour vers 16h30 pour rentrer avant la nuit et hop voilà une journée bien remplie. Le dimanche, tu visites les Jardins de Balata, tu fait la route de la trace, tu boucles vers l'anse Turin, tu visites l'habitation Latouche et hop une deuxième belle journée. Pour ce qui est de t'ennuyer à l'anse noire, je ne pense pas, car moi qui en métropole suis un couche tard, là bas dès 21h, je suis "cassé"....
SK Ska Regular ·
j'attendais ta reponse avec impatience, com dab je l'ai imprimé afin d'emporter avec moi tes precieux conseils, moins de monde sur les routes le we, ha bon cela me surprend je pensais le contraire, tous le monde doit aller a la plage non ? 2h45 pour st anne les aie ! pour l'ennui c'est une question bebete et presque indecente car comment s'ennuyer ds un endroit pareil, pour moi cela resssemble au gd luxe notament comme tu le dis le fait de se baigner seule ds un endroit pareil ! leveé tot couchée tot aucun probleme pour moi, si tu as d'autres tuyaux pour visite de cascade et foret tropicale ? tu ne m'a pas dit ton opinion sur le vol de voiture sur le parking isolé d'anse noire ? ha oui aussi bons restos, et pecheur qui emmenent sur les ilets, une derniere chose je veux attraper la meme bestiole que celle que tu tiens en main sur la photo
francoise du 17
SK Ska Regular ·
j'ai relu tes anciens mes je vois ke tu m'as deja envoyé tout pleins de conseils pour les visites excuses moi, c'est l'excitation a l'idee de ce voyage, t'as vu le temps qui fait, ras le bol de ça et cette grippe ke je traine depuis une bonne semaine (ds mon boulot pas d'arret de travail)!
francoise du 17
AL Alain972 Regular ·
SAlut ska

Pour le parking de l'anse noire, je ne peux pas te dire grand chose... en effet, si il ne reste que ta voiture le soir..? essaie de voir les premiers temps, (si on te la pique pas le premier soir!! euh non mauvaise blague..) où se trouvent les voitures des locaux pour te garer à proximité. A constater ta hâte pour ce voyage, j'espère que tu trouveras là bas ce que tu en attendais!! Je serai là bas du 29/04 au 20/05, mais tu sera déjà partie je suppose ? sinon, ça aurait été avec plaisir que nous aurions partagé un ti punch avec vous!! Je te conseille le petit futé, la dernière édition est pas mal et s'avère bien actualisée. Pour les cascades et autres ; les gorges de la falaise (guide obligatoire et choisir une belle journée sinon c'est les aventures de glou glou et coulapic..) PS :si tu plonges, ne touches JAMAIS à un casier de pêcheur, euh pour la bestiole, c'est à Cuba.. là bas je ne trouve pas que la langouste soit spécialement bon marché ( à moins d'avoir des filons avec les pêcheurs..) A+
SK Ska Regular ·
glou glou et coule à pic... on se contentera du glou glou a l'apero! he bien je serai a l'anse noire du 12 avril au 1 mai 16h, alors oui avec plaisir si on arrive a se rencontrer, cela ne ns laisse pas beaucoup de temps mais c'est tout de meme possible (et sincere) pour les casiers t'inquietes, ici je suis entouré de vignes et j'ose meme pas piquer une grappe de raisin alors tu vois...le guide du petit futé est sur ma table de nuit...ha c'est genial tout ça,
francoise du 17
TO Tony60 ·
recherche location de voiture a l'aeroport ( martinique ) du 08/01/2011 au 22/01/2011

mail tonylamon@free.fr

Similar discussions

You might also like